Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Samaël !!!! :) Un gros bisou à la maman ;)
K kalo Active Member 30 Juillet 2005 #6 30 Juillet 2005 #6 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Samaël !!!! Un gros bisou à la maman
C Chips Well-Known Member 30 Juillet 2005 #7 30 Juillet 2005 #7 Oh comme je suis contente pour vous ... Bienvenu et calinou petit Samaël. Gros bisou à maman Hélène ... et toutes mes félicitations à vous deux :wink: ...
Oh comme je suis contente pour vous ... Bienvenu et calinou petit Samaël. Gros bisou à maman Hélène ... et toutes mes félicitations à vous deux :wink: ...
N Nyny New Member 30 Juillet 2005 #8 30 Juillet 2005 #8 Bienvenu Tit Samaël Félicitations aux heureux parents et à très bientôt pour les photos et les anecdotes Gros gros bizouxxxxx. Nyny
Bienvenu Tit Samaël Félicitations aux heureux parents et à très bientôt pour les photos et les anecdotes Gros gros bizouxxxxx. Nyny
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Juillet 2005 #9 30 Juillet 2005 #9 Soit le bienvenu tit Samaëlou !!! Pluie de bizouxxxxx très douxxxxxxx :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juillet 2005 #10 30 Juillet 2005 #10 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous les trois :wink: