Bonjour à toutes | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonjour à toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Diane a dit:
Cilouna a dit:
Mazette, quel forum celui de manucure!!! Tant de personnes connectées d'un seul coup et toutes ces rubriques!! Dites donc, nos mains, nos cheveux, nos cils sont bien gardés. :mrgreen:

J'ai pas compris le système de notes et de points...
J'aime bien les pop-up qui s'affichent, très discrètement, en filigrane, pour signaler de nouvelles réponses.
Après je me suis un peu perdue...c'est tellement dense. :shock:

Bref, je vais pas ici donner mes impressions et questions sur ce forum, c'est pas le lieu mais...au niveau de l'interface et des fonctionnalités, vous souhaitez que le femi tende vers ces possibilités?
les pop-ups sont aussi sur fémi ...(enfin pour moi) quand un nouveau message arrive ... m'enfin... :wink:
Diane, on parle bien des mêmes messages? Je parlais des nouveaux messages publics pas de la pop-up pour les m.p, ca je l'ai aussi...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Diane : Arfff...impossible d'éditer c'est vrai...En fait, c'est pas une pop-up, je m'exprime mal. C'est une espèce d'encadré qui te dit qu'il y a eu telle réponse pour tel message...
Bref, peu importe, je pourris le post d'Hugues là...désolée. :D

D

Diane

Guest
ah moi je parle de la barre (pop-up) qui s'affiche en haut de l'écran car je bloque les pub de certains sites ...quand mon AV n'a pas fait la vérif'...