Bonjour à toutes | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonjour à toutes

D

Diane

Guest
En tout cas je suis allée tenter un relooking sur votre site (curieuse que je suis ...)...avec ma fille (qui adoooore ce site ... bien sûr .... :? ça va d'soi...) ... au secours... :lol: le prochain c'est avec ma tronche ! :wink:

c'était ma tite touche d'humour ... pour détendre un peu les esprits.... :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mazette, quel forum celui de manucure!!! Tant de personnes connectées d'un seul coup et toutes ces rubriques!! Dites donc, nos mains, nos cheveux, nos cils sont bien gardés. :mrgreen:

J'ai pas compris le système de notes et de points...
J'aime bien les pop-up qui s'affichent, très discrètement, en filigrane, pour signaler de nouvelles réponses.
Après je me suis un peu perdue...c'est tellement dense. :shock:

Bref, je vais pas ici donner mes impressions et questions sur ce forum, c'est pas le lieu mais...au niveau de l'interface et des fonctionnalités, vous souhaitez que le femi tende vers ces possibilités?

D

Diane

Guest
Cilouna a dit:
Mazette, quel forum celui de manucure!!! Tant de personnes connectées d'un seul coup et toutes ces rubriques!! Dites donc, nos mains, nos cheveux, nos cils sont bien gardés. :mrgreen:

J'aime bien les pop-up qui s'affichent, très discrètement, en filigrane, pour signaler de nouvelles réponses.

Bref, je vais pas ici donner mes impressions et questions sur ce forum, c'est pas le lieu mais...au niveau de l'interface et des fonctionnalités, vous souhaitez que le femi tende vers ces possibilités?
les pop-ups sont aussi sur fémi ...(enfin pour moi) quand un nouveau message arrive ... m'enfin... :wink:

H

Hugues

Guest
Cilouna a dit:

tu peux dire tu:)
au niveau des fonctionnalités, il n'y a pas encore besoin de sortir l'artillerie lourde. on verra en fonction des besoins, des habitudes etc

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bienvenue
j'ai connu les transfo du femi , et c plutot en bien que cela c'est tj fait , alors pourquoi pas ?
bienvenue chez nous ...