salut!!
j'ai le même probleme que toi mais j'ai réussi à me faire une idée...
ma gyneco de ville et qui me suit en privée est super et recoud souvent les blessures ,par contre à l'hôpital, ils en voient tellement passer que nous sommes anonymes et même numéroté ( oui oui c'est vrai!!!!)
Nous sommes toutes convoquées à la même heure mais comme je ne veux pas faire partie des gens qui arrivent 1heure voir 2 heures avant pour être dans les premiers, je suis souvent dans les numéros 40 et quelques , ce qui veut dire que j'ai 40 et quelques femmes devant moi donc pas besoin de te dire quel est le ressenti!!
On a un ticket numéroté comme à la boucherie, ça choque mais bon c'est comme ça ,on s'habitue, pas le temps de s'appitoyer ou de poser des questions, c'est à la chaine... donc comme toi,heureusement que j'ai un médecin super qui suit de près mon dossier, elle n'hésite pas à m'appeler ou à demander mon dossier!
sinon,je te souhaite la bienvenue, il ya 2 psychottages en route en octobre, viens nous rejoiindre, cela fait du bien de vider nos sacs ou bien de délirer!!!! :wink:
bisous