bonjour à toutes.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour à toutes....

Alors viens vraiment nous rejoindre sur le psychotage car pareil que toi, je ne sais pas ce qui cloche
Tous les exams sont bons mais ça ne marche pas alors ça ne m'empêche pas d'espérer et de psychoter avec les autres.
A+ :wink:

salut!!
j'ai le même probleme que toi mais j'ai réussi à me faire une idée...
ma gyneco de ville et qui me suit en privée est super et recoud souvent les blessures ,par contre à l'hôpital, ils en voient tellement passer que nous sommes anonymes et même numéroté ( oui oui c'est vrai!!!!)
Nous sommes toutes convoquées à la même heure mais comme je ne veux pas faire partie des gens qui arrivent 1heure voir 2 heures avant pour être dans les premiers, je suis souvent dans les numéros 40 et quelques , ce qui veut dire que j'ai 40 et quelques femmes devant moi donc pas besoin de te dire quel est le ressenti!!
On a un ticket numéroté comme à la boucherie, ça choque mais bon c'est comme ça ,on s'habitue, pas le temps de s'appitoyer ou de poser des questions, c'est à la chaine... donc comme toi,heureusement que j'ai un médecin super qui suit de près mon dossier, elle n'hésite pas à m'appeler ou à demander mon dossier!
sinon,je te souhaite la bienvenue, il ya 2 psychottages en route en octobre, viens nous rejoiindre, cela fait du bien de vider nos sacs ou bien de délirer!!!! :wink:
bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bienvenue sur le site : tu y trouveras toujours une oreille attentive et des gens qui vivent la même chose que toi. Ca fait du bien de pouvoir en parler.