bonjour à toutes.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour à toutes....

emanymton

dents vous avez dit dents
Ne t'excuses pas, pas de blem, je sais malheureusement que beaucoup aussi ne sont guere psychologue... un point positif c'est qu'ils disent qu'ils ne savent pas, parce-que certains peuvent en dire et finir presque pas faire croire que c'est la faute des pascients. Mais c'est vrai que certains medecins ont eux aussi de blem.
courage
Ema

SEVY

New Member
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et n'hésites à nous rejoindre chez les Psychotteuses ! :wink:

Les filles y sont toutes supères, on rigole, on a des coups de blues, des bonnes et parfois mauvaises nouvelles mais on se serre les coudes et puis ca va mieux ! :lol:

Biz'

merci

Merci les filles, vous me remontez le moral.......... :)

alors j'espère bientot piquer des petits délires avec vous.........

bises

salut sansan !!!

je te comprends et suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai parfois le blues et je n'ai pas encore compris ce qui n'allait pas (on va commencer à faire + d'exams) ; le psychotage d'octobre, c très sympa mais là elles écrivent tellement que j'arrive plus à suivre ! je me demande où elles trouvent le temps !!! en ce momment, j'ai pas mal de boulot et en vacances, j'ai pas tjs internet...

mais si tu as un coup de blues, n'hésite pas à te confier ici il y a tjs qq pour te répondre ! :D