mimen a dit:
Salut à ttes!!
J'aimerai avoir les témoignages des filles ayant allaité à savoir si les boires de nuit ont fini par s'espacer au cours des mois et à partir de quand l'intervalle entre 2 têtées a été + important???
J'aimerai avoir les témoignages des filles ayant allaité à savoir si les boires de nuit ont fini par s'espacer au cours des mois et à partir de quand l'intervalle entre 2 têtées a été + important???
Mais tout comme toi j'ai connu les tétées toutes les heures et ca continue toujours, mais la journée. Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, mon fils a surtout besoin de "tétouiller" pour se rassurer, me sentir, faire un calin en fait; il ne se nourrit pas systématiquement.
mimen a dit:
En fait, je suis complètement confuse car après avoir vu le pédiatre cet aprem celui-ci préconise une dernière têtée vers 23h puis une autre vers 6h du mat . Il me dit de le laisser pleurer et que dans 4j il fera la différence entre le jour et la nuit...(il me dit de satisfaire son besoin de succion avec la tétine)
c'est toi qui vois si tu te sens de laisser pleurer ton bébé, mais comme ca a déjà éT dit, si il pleure c'est pas pour embeter :? , il a besoin de quelque chose, surtout si petit puis comme ca a aussi eT déjà dit, tu ne dormiras pas mieux avec ses cris.
Courage, dans qques temps ca va aller
Pour ce qui est de tes crevasses, que fais tu pour te soulager?