BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

moi aussi je fais du yoyo et ce qui m'embetes c'est de reprndre plus que mon poids.
mon poids normal stable étais de 74.2kg faire des regimes pendant 1 ans donc perdu et repris aujourd'hui je suis à 75,9kg et je n'arrive pas a reprendre mon poid stable 74,2kg. je voulais il y a un maigri et faire 65kg a cause de cette connerie je fais 1 kg de plus qu'au depart et je mange plus rien..aidez moi
 
slt les girls

j'ai debutée mon programme hyperproteiné samedi matin

c'est hyperbalaise, on creve la dalle.... desolée mais c'est vrai

j'espere que d'ici 2/3 j ca ira mieux et surtout que ca vaille ces sacrifices car de ne plus rien manger de "normal" est trop dur

efin heureusement que c'est juste 20 j :evil:
 
je ne veux pas retourné dans les regimes je veux manger normalement sans pour autant faire attention parfois mais pas possible je dois faire attention ce qui m'enerve.
 
slt les girls

ca va mieux pour moi, deja perdu 1.3 kg depuis samedi; le cap le plus dur est passé je crois..... ca motive de perdre surtout en cette saison... deja perdue 3 tailles...
 
ce matin je suis a 74,8kg deja ca me plais mieux ce poids il faut que j'arrive à 74,2kg et peut etre a 701kg en plus je prend plus de truc minceur je mange simplement moins et ca marche