BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

bonne vacances les filles j'espere que ca va? le regime aussi? moi ca va je grossit pas mais je maigrit peu j'ai tout arreter les gellules pour maigrir, les boissons pour drainer je pense que ca marche pas et que mon porte monaie se vide. alors je mange normalement avec parfois des exces style glace et je fais du vélo 40 min par jour et plus grignotage. si vous avez une solution ou une gellules qui marche vraiment faite moi signe?

slt les girls rondelette

je suis partie de 91.3 kg pour 1m65, et j'ai pris 20 kg en 10 ans

moi j'en suis à - 12 kg environ depuis mi fevrier

là je vais demarrer un regime hyperproteiné suivi par dieteticien; en theorie en 20 j je devrais perdre 5/6 kg.... et j'aurais encore quelques kilos à perdre, je compte m'arreter à 67 kg, enfin on verra bien
à suivre d'ici debut aout donc

si ca fonctionne je vous donnerais le nom du programme
sinon je ne dirais rien

mais courage, ne vous decouragez pas, c'est long mais si on y croit :roll:

moi j'y comprend rien j'avais maigrit j'étais heureuse j'etais jeudi à 74,7kg et la aujourd'hui 75,7kg un kilo alors que je me suis pas goinfré j'ai juste mangé normalement. tout lemonde me dit que c'est pas bien de se pesé 2 fois par jour mais moi c'est dans la tete si je me pese pas je suis mal. aidez moi

moi je ne me pese plus qu'une fois par semaine, toujours le meme jour à la meme heure au saut du lit

essayes de faire de meme

salut les filles !!!
bienvenue Nanette.
ben moi c'est un peu le yoyo en ce moment.
Pas bon du tout !!!!!
enfin j'essai quand même de ne pas me laissé aller totalement parce que je pourrais croyez moi lol
Continuez de donner des nouvelles.
Bisous