Bientot et j ai peur | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bientot et j ai peur

Chips

Well-Known Member
Beh moi à mon premier enfant, arrivée dans la salle d'accouchement, j'ai tout simplement dit à mon mari que je ne voulais plus y aller, je voulais rentrer chez moi :oops: :oops: :oops: ... et j'ai recommencé 5 fois :wink: :wink: :wink: ... la douleur est supportable si tu respires calmement, prend appui sur l'équipe médicale et laisse toi guider !!! c'est un moment merveilleux que de mettre au monde son enfant !!

Gros bisous

M

marly

Guest
ça c'est un bon point.....

les fins de grossesse sont souvent pimentées de la peur de l'inconnu... mais de toute façon bb va bien falloir qu'il voit le jour et la jolie frimousse de sa maman et de son papa....

zen, chaque accouchement est different.. tu en garderas que le meilleur.... et si ça se trouve le meilleur ce sera tout....

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
+- même rép que tts les filles,
Moi perso mon accouchement fût un cauchemar soit...............et pourtant la je sais que ds 3mois je vais devoir y repasser mais la chose qui me réconforte c'est que il n'y a pas 2 accouchement les mêmes...!!! puis de tt façon ont a pas le choix puis c'est que du bonheur........
Sev.

G

Guest

Guest
J'étais super angoissée comme toi avant d'accoucher, je l'étais même déjà avant d'être enceinte alors imagines.

Mais une fois le moment arrivé tu es tellement concentrée sur l'arrivée de ce petit bout que la douleur ben même si elle est forte (heureusement ya la péri et n'hésite pas à le demander) c'est que du bonheur et une fois ton enfant dans les bras tout le reste est vite oublié.

bon courage et bon accouchement