Bientot et j ai peur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bientot et j ai peur

Pas de souci, tout va très bien se passer.. tu vas tomber sur une équipe sympa et bébé sera magnifique...
Plein de courage...
@ bientôt
:wink:

coucou

je n'ai pas eu peur en ce qui me concerne mais je comprends qu'on puisse ressentir de l'angoisse face a la douleur... quoiqu'il en soit je vais te dire les choses simplement ...oui tu vas avoir mal un certain temps jusqu'a la péridurale...mais c'est une douleur saine, naturelle et sans probleme derrière donc il faut l'appréhender comme qqchose de positif qui est là dans l'unique but de faire venir au monde ton bb... de ce fait il ne faut pas etre triste ou malheureuse ...tu vas gerer ces qqes moments de douleurs parceque tu sais qu'il le faut et que cela va passer ... car crois moi ça passe!!! promis!! et aprés on se dit que finalement ça allait...
courage et tu as raison de voir la psy cela t'aidera ...
bisous a toi et bon accouchement !!

Personnellement, j'ai plus été stressée par la grossesse que par l'accouchement qui pourtant a été très rude...
Quand tu as mal tu as envie de massacrer tout et tout le monde mais tu sais que c'est pour la bonne cause...
Par contre, ne fais pas comme moi, n'attends pas 25 heures de souffrance (je n'exagère pas) pour accepeter la péridurale...remarque, ils n'auraient pas pu me la faire avant une bonne vingtaine d' heures...

Le babyblues n'arrive pas à tout le monde, mais il ne faut pas le bégliger ! Si tu as envie de pleurer : PLEURE ! ET NE T'EN CACHE PAS !

Allez courage, plus que qq jours ....

ne t'inquietes pas ca va aller je t'assure c vrai que c pas une partie de plaisir mais que de bo souvenir apres et un si jolie cadeau :wink: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben écoute, pour moi ça a été le plus beau jour de ma vie
je voudrais le revivre !
et bq de femme disent ça
et je suis sure que c'est ce que tu dira à ton entourage "après" :wink:
pd tes contractions, penses à respirer,
je ne veux pas te faire peur, mais pd les contractions, si tu pense à bien respirer profondément, elles passent mieux que si tu te crispe et que tu crie
les 2-3 1ères j'était crispée et j'ai eu mal
puis les suivantes, j'ai bien respiré profondément et la douleur à été NETTEMENT plus supportable
juska la préi et là : plus rien : QUE DU BONHEUR ;-)

autre chose, tu vas "sentir" quand se sera le moment donc théoriquement, les contraction à la maison sont très courtes, pas ou peu douloureuse et ensuite tu es à la mater et donc tu es entourée
pas de soucis à avoir, je te le garantie :wink: