ben ça y est, j'ai compris d'abord... tite Susie elle est super en zesplikations :lol:
P ploum New Member 20 Septembre 2005 #21 20 Septembre 2005 #21 ben ça y est, j'ai compris d'abord... tite Susie elle est super en zesplikations
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Septembre 2005 #22 20 Septembre 2005 #22 je ne dirais que 6 mots : VOUS-ETES-DES-PRO-LES-FILLES !!!
R rashella Active Member 20 Septembre 2005 #23 20 Septembre 2005 #23 MAG JE viens de voir ton message dans l'autre post ,je suis desolee mais je vais essayer car t'es trop PROOOOOOOOOOOOOOO :wink: TU ME FAIS MARRER AVEC TES BIDULES BISOUS
MAG JE viens de voir ton message dans l'autre post ,je suis desolee mais je vais essayer car t'es trop PROOOOOOOOOOOOOOO :wink: TU ME FAIS MARRER AVEC TES BIDULES BISOUS
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Septembre 2005 #25 20 Septembre 2005 #25 rashella a dit: j'arrive pas Cliquez pour agrandir... j'va téspliker proms !! là j'dois partir !!! bizoooooooooooooo !!!!
rashella a dit: j'arrive pas Cliquez pour agrandir... j'va téspliker proms !! là j'dois partir !!! bizoooooooooooooo !!!!