Roooooooooooo !!! allez je commande une fessée pour la tite mag
C Chips Well-Known Member 19 Septembre 2005 #11 19 Septembre 2005 #11 Roooooooooooo !!! allez je commande une fessée pour la tite mag
T tite_mag paix, amour, sérénité... 19 Septembre 2005 #12 19 Septembre 2005 #12 vi là j'avoue, je la mérite la fessée de ma chouips adorée pr la peine, je vais bien t'expliquer tout pr mettre des gros bidules ma tite susie !!! gros bizoo mes popinettes !!!
vi là j'avoue, je la mérite la fessée de ma chouips adorée pr la peine, je vais bien t'expliquer tout pr mettre des gros bidules ma tite susie !!! gros bizoo mes popinettes !!!
S susie Active Member 19 Septembre 2005 #13 19 Septembre 2005 #13 MERCI CHIPS!!!! Tu vois Mag, il y en a qui avait bien compris qui était l'ange et qui était le démon... Bon, alors, tu m'expliques???
MERCI CHIPS!!!! Tu vois Mag, il y en a qui avait bien compris qui était l'ange et qui était le démon... Bon, alors, tu m'expliques???
C Chips Well-Known Member 19 Septembre 2005 #14 19 Septembre 2005 #14 hihihi je t'explique tite suzie comme çà tu pourras la matraquer de grosses tetes la tite mag Heps maggggggg, c'est mariko qui donne les fessées
hihihi je t'explique tite suzie comme çà tu pourras la matraquer de grosses tetes la tite mag Heps maggggggg, c'est mariko qui donne les fessées
S susie Active Member 19 Septembre 2005 #15 19 Septembre 2005 #15 Ma chère petite MAG! , y a une copine qui t'as grillé!!! !!! Bon allez, , sans rancune! !!!! A plusssssssssss!!!! Susie
Ma chère petite MAG! , y a une copine qui t'as grillé!!! !!! Bon allez, , sans rancune! !!!! A plusssssssssss!!!! Susie