bhcg ???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bhcg ????

emanymton

dents vous avez dit dents
je n'ai quasiment pas été malade pour le premier sauf 1 semaine avant la visite du 3ieme mois (et encore que des nausées) pour le second un peu plus, et là quasiment pas non plus... ça ne m'a pas empeché d'avoir des enfants en excellente santé. Les nausées ne sont là encore pas des criteres fiable. nous reagissons chacune differemment et qui plus est differement d'une grossesse à une autre.
STP zennnn surtout sur des notions qui n'amene rien de plus que de stresser deja que les nausées c'est chi... s'angoisser ne va pas les faire disparaitre.
Ema

Zen ma tite Julie .... tout se passera bien ! Fais lui (leur) confiance à ta (tes) petite(s) graine(s). Et puis tu verras, 3 semaines à patienter, et ça viendra tellement vite ! Profite pleinement de ce bonheur et détends toi ma belle (je sais, facile à dire :wink: ), mais nous serons toutes là pour t'encourager ! Bisous ma belle :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
juste pour dire que ma 1ère grossesse, mon taux était aux environ de 1000 avec 1 sem de retard de règles, si mes souvenirs sont bons, et puis FC. Et là pour ma 2ème grossesse, mon taux était 2 x plus élevé avec également 1 semaine de retard de règles...

et j'ai été malade pour les 2, voili, voilou...