bhcg ???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bhcg ????

Oui, ma tite Juy, c'est aussi ce que m'avait dit ma gygy. Le corps n'est pas habitué à ce taux d'hormones. En effet, les nausées durent jusqu'à la baisse du taux (environ le 3ème mois).
Voili voilou.
Au fait, encore félicitations ma belle pour cette petite graine qui grandit en toi :wink:
Bizzzz

Megan :p

merci megan !!! :D

bon ben j'ai compris alors pourquoi a 3 semaines de grossesse je suis deja malade comme un chien :? !!! je croyais que ce n'etait que la progesterone qui rendait malade !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Les causes des nausées sont mal connues, elles sont liées aux hormones certe mais sans doute aussi au fait que l'immunité de notre organsime serai modifié nous rendant ainsi plus fragile à certaines substances de notre alimentation.
Cela dit là encore nous ne sommes pas egale face au nausée et vomissement. Certaines en auront peu ou pas et d'autres en auront pdt le premier trimestre et d'autres seront malades pdt toute leur grossesse.
Ema

C

cecebebert

Guest
juy a dit:
merci megan !!! :D

bon ben j'ai compris alors pourquoi a 3 semaines de grossesse je suis deja malade comme un chien :? !!! je croyais que ce n'etait que la progesterone qui rendait malade !!!
malade c'est très bon signe !! :D c'est que tous ce passe bien

gros biz :wink:

:lol: :lol: oui mais j'etais tres malade aussi pour la premiere, et pour la troisieme j'etais pas claire non plus..... :? donc ca ne guerri pas toutes mes angoisses ! :wink: