bhcg ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bhcg ????

juy

New Member
je me doute que la question a ete posée x fois.... :oops: mais j'ose quand meme!

j'ai fait la pds a j 16 apres ovu et le bhcg etait de 1175 :shock: je trouve ca enorme ! la moyenne etant de 220 a 16 jours de grossesse !

je me demandais deja pour l'eventualité d'une grossesse multiple ( qui, je l'avoue, ne me derangerait pas plus que ca :lol: )..... mais ce qui me fait le plus flipper c'est que j'ai lu je ne sais plus ou que ca peut montrer une trisomie..... :? comme j'ai fais 3 fc inexpliquées, je me demande si il n'y a pas un lien ?????

je sais vous allez me dire que je flippe un peu pour rien, mais je crois qu'au bout d'un certain nombre de fois on a du mal a ne pas se faire de soucis :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Es-tu sure de la date d'ovulation ? Des fois, la tempé peut se tromper de trois jours. Ensuite, ce sont des moyennes. Il arrive fréquemment que pour un même stade de grossesse, d'une fois à l'autre, cela varie du simple au triple !

emanymton

dents vous avez dit dents
Effectivement question deja posée pour laquelle les filles ont dit pas de relation entre le taux et les grossesse mutltiple. La hCG est secretée par le placenta.
Perso pour le premier je suis monté jusqu'à 3x la qté normal.
Et puis un decalage d'ovulation peut avoir lieu.
Si tu veux savoir si plusieurs bb l'echo t'y repondra.
Ema

juy

New Member
pour la date d'ovu je crois qu'on est jamais sure mais t° montée a j 18..... pour l'instant c'est tout ce que j'ai et la premiere echo n'est que dans 3 semaines :? donc la datation n'est basée que sur la t°....

juy

New Member
emanymton a dit:
Effectivement question deja posée pour laquelle les filles ont dit pas de relation entre le taux et les grossesse mutltiple. La hCG est secretée par le placenta.
Perso pour le premier je suis monté jusqu'à 3x la qté normal.
Et puis un decalage d'ovulation peut avoir lieu.
Si tu veux savoir si plusieurs bb l'echo t'y repondra.
Ema
oui je suis allée voir la bas :wink: