besoin que ça sorte... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin que ça sorte...

juste pour vous dire que j'ai retrouvé le sourire ce soir...en 24h j'ai fait un sacré bond je crois, en partie grâce à vous toutes.
mon meilleur ami m'a appelée...il était content que j'ai enfin décidé d'avancer...Il pense que parler à ma Maman ne servira à rien...je le crois aussi, elle est sur une autre planète, on parle pas la même langue...
N'empêche, ce soir je fais faire un gros dodo sans cauchemars.
promis Sarah, je continuerai à raconter des bêtises, parce que c'est aussi moi :wink:
je vais pas dire je vous aime, heu, z'ai droit?? :oops:
ze vous adore en tout cas...
merci merci merci...j'arrête sinon vos chevilles vont exploser...ça serait dommage avec les bo jours k'arrivent, avec les zolies sandales qui vont avec :lol:
Karine

kimodu

Active Member
Mon Dieu, quelle début de vie...
Ton récit m'a profondément bouleversée et émue...
La vie est belle Ploum, même si elle nous réserve de bonnes et de très mauvaises surprises. Ta petite soeur fait partie des bonnes.
Tu mérites tellement d'être enfin heureuse.
Je te souhaîte de l'être très vite. Parler de tout ça te permettra d'exorciser et certainement d'avancer. Un psy peut être la solution.
Accroche toi petite Ploum, petit clown malheureux, le meilleur reste à vivre!
Enormes bisous petite Ploum!

M

marly

Guest
tu as une sacrée force d'avoir "accoucher" de tout ça.. comme tu le dis si bien.....
je suis fière de toi,

bisous

Gros bisous ... c'est bien d'avoir réussi à sortir un peu de ton histoire. Il en faut du courage.