besoin que ça sorte... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin que ça sorte...

emanymton

dents vous avez dit dents
Je n'arrive pas à poster mon message sur le Blot alors le voici, l'est pas gros :
"Courage et colere.....
Je souhaiterais tant qu'enfin le vie tourne et que tu vois un autre aspect de celle-ci, ohhh pas ce qu'on lit ou ce que l'on voit dans les films, ce sont des histoires. La vie est dure, trees dure, mais il y a autre chose aussi, c'est cette autre chose que j'espere que tu verras...
Biz
Ema"

Plein de courage ma ploum... parler c'est dans la nature humaine.

Il faut exprimer ses sentiments, que ce soit l'amour, la haine, la colère, la joie, etc.

Tu es bien plus forte que tu ne le crois, et ta volonté t'amènera à ton but... regardes, tu as déjà fait un grand pas en nous en parlant. :D

Continues ma belle, et pis on est là si besoin est :wink:

gros bisous

merci les filles...eh beh, moi qui avais peur de pas avoir de réponses...je vous fais plein de bisous. j'ai répondu à toutes celles qui m'ont écrit sur le blog, ça m'a pris du temps houlala!!
je résume: je vais écrire à mon père, lui expliquer ce que je ressens...je veux juste qu'il reconnaisse qu'il n'aurait pas du, qu'il me demande pardon...
ma mère, c'est une autre paire de manche, elle est tellement dans son univers, y'a qu'elle dedans, pas sûre que ça servira à grand chose...lui dire merde peut-être, simplement??
voir un psy, je vais essayer d'en trouver un compétent...Bethsabée, tu veux pas me le téléporter en Bretagne le tien??
de vous avoir parlé m'a fait du bien, c'est con hein, j'ai besoin que l'on connaisse ce que cette petite fille a vécu, que ce soit reconnu, qu'elle a existé...
finalemnt mon congé m'a fait du bien...j'ai l'impression d'"accoucher" à mon tour...d'un gros bb qui traînait à sortir...pour pouvoir être prête à en accueillir un vrai!
je vous embrasse fort...
Karine

touna

chat alors !
des ressources pour surmonter cela tu en as ...
et en parler c'est essentiel ... pour soulager et
apaiser ...
c'est vrai que trouver le bon psy c'est pas toujours
évident mais il faut garder espoir ...
et c'est vrai que cela pourrait t'aider à aborder le sujet avec ton entourage...
pleins bisous de soutien et d'ondes positives ...

S

Sarah3

Guest
Ben oui, il fallait que ça sorte, c'est visible! Marcel Ruffo disait que le vécu familial était parfois un sac plein de cailloux qu'on devait traîner et que souvent la seule solution était de le laisser au bord de la route. Et bien il est temps pour toi de le laisser si tu veux construire ta vie. Parler avec ton père, pourquoi pas, il semble être sensé, ça pourrait te faire du bien. Avec ta mère, tu l'as toi-même compris, ce serait inutile. Elle semble avoir de graves problèmes psychologiques dans lesquels elle t'a entraînée. Mais petite ploum, TU N ES PAS ELLE, il n'y a pas de fatalité, tu as du coeur, de l'intelligence, de l'humour. Comme les filles je pense que tu as besoin d'être aidée, et si tu ne trouves pas le bon psy du premier coup, et bien change jusqu'à ce que tu tombes sur le bon. C'est à ce prix que tu pourras avoir ta propre vie sans subir celle de ta mère et que tu pourras lui pardonner le mal qu'elle t'a fait. Vas-y, lance toi, tu es prête, et n'oublie pas de continuer à nous faire rire quand même, sinon ce ne serait plus toi :wink: Bises et courage