besoin d'un avis datation... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un avis datation...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
La couleur des cheveux met des années à se fixer. Mes filles ont été châtain très clair quasiment jusqu'à 10 ans. Maintenant, elles sont brunes de chez brunes. Ne te focalises pas là dessus.
 
#7
La couleur des cheveux met des années à se fixer. Mes filles ont été châtain très clair quasiment jusqu'à 10 ans. Maintenant, elles sont brunes de chez brunes. Ne te focalises pas là dessus.


Oui enfin dans mon cas je me dis tjr que 2 noirs ebene , zero blond dans ma famille et des origines de mediterannee et un mari brun foncé meme avc des origines de l est lointaine c est chelou.... d autant que belle maman est passee cette semaine et a fait la remarque l air de dire ....bizarre qu il soit blond le pti bonhomme autant vous dire que j etais mal .... je continue a chercher a me demander si j ai pas loupé un element ...comment faire si je decouvre que mes doutes sont confirmées.... l horreur sans nom aupres des familles de mon mari et meme de mon fils .... bref la psychose totale actuellement
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Ta belle doche n'y connaît rien, et joue très bien son rôle de belle doche faiseuse d'embrouilles.
Je la raconte souvent, mais c'est arrivé à une de mes amies : familles de blonds aux yeux bleus, aussi loin que la mémoire remonte. Et la cadette brune à peau mate. Le test génétique a été formel : le père est bien le mari.
Ils ont du remonter plus de deux siècles en arrière pour trouver un métis dans la famille.

Et chez moi, c'est une histoire de rouquins. Un couple de cousins, tous bruns aux yeux marrons ou noir dans la famille, s'est retrouvé avec des rouquins. Grosse prise de tête. C'est ma grand mère qui a sauvé la situation en faisant ressortir que dans les ancêtres, 5 générations avant, il y avait des rouquins.
Pour ce qui est des origines méditerranéennes, je suis niçoise "pur jus", et pourtant brune aux yeux verts, avec les cheveux tirant sur le roux. Faux vraiment pas s'y fier.