besoin d'un avis datation... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un avis datation...

#1
Bonjour Mumu,

je me lance :
rapport extra 23 mars qui n'avait pas lieu mais c'est fait , sous pilule que je prends depuis des années et des années, prise correctement sans oubli comme d'habitude. 31 mars : DDR. règles bien abondantes comme d'habitude, qui dure 5 jours. Ensuite je retrouve mon conjoint et nous décidons que j'arrete la pilule pour bb1. rapport régulier avec mon conjoint tout le mois d'avril et je tombe enceinte. Première écho faite un peu avant 12 sa (11sa), ddg 19 avril. (taux hcg raccort avec cette date même si je sais que ça veut rien dire)
Je veux dire est ce qu'une erreur de 26/27 jours avec pilule + règles entre les deux est possible ?
J'ai bien conscience de l'abbération de mes propos....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Effectivement, l'angoisse te fais douter pour rien. Une erreur de presque un mois à l'écho, il faudrait que le gyné ait été bourré.
Pilule ==> environ 1% d'échecs, dus essentiellement à des erreurs de prise et/ou des soucis genre vomissement.

Règles par la suite ==> Ca n'aurait vraiment pas aidé un embryon, ou alors, c'est Superman.

DDG 27 jours après ==> Dors sur tes deux oreilles, et profites bien de ta grossesse.
 
#3
Merci 1000 fois pour cette réponse. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise ca dans la tete... je vais être lourde une dernière fois, c’est Impossible de chez impossible ? Le risque est nul ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Il faudrait que la machine ait débloqué et que le gyné ait été bourré, les deux en même temps. Un embryon avec ou sans les membres visibles, ça fait quand même une différence.
 
#5
Merci 1000 fois pour cette réponse. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise ca dans la tete... je vais être lourde une dernière fois, c’est Impossible de chez impossible ? Le risque est nul ?


Salut pistache ....
En effet je me permet de repondre aussi je pense que cest impossible une erreure de 27 jours.... surtout vu la situation...
Comme je psychote encore et tjr au vue de ma situation pourrais tu me dire ( en pv) tes mesures a l echo de datation et au 11 semaine ?
Oui mumu tu diras que je continue a psychoter et oui je confirme mes doutes ne sont absolument pas levé face a ma petite tete blonde et c est surtout ca qui me fait psychoter encore et tjr ...
Belle grossesse en tout cas pistache . Bon we a toute