besoin d'idées! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'idées!

Moi je suis maraine d'un ti gars (enfin d'un pré ado maintenant, bah oui, le temps passe...) bon c'était un baptème religieux mais je lui ai offert une médaille en or représentant une femme avec un BB.

un bijou c toujours un souvenir qui reste pour le futur adulte... pour la gourmette juste un truc : demande a y avoir la date du baptème de gravé dessus et non celle de la naissance, histoire de bien rappeller que c'était la gourmette du baptème !!!

En fait le plus sympa c d'offrir un souvenir qui dure ds le temps, or de l'argent c cool mais plus tard ta filleuil ne sera plus se que tu lui auras offert !!!

tu peux toujours demander si la maman voudra que ta fillieuil ait un jour les oreilles percées, ainsi tu peux lui offrir une belle paire de boucle d'oreilles qui lui restera, même si elle ne s'en sert pas ds l'immédiat !!!!

Bon courage car ce n'est pas si évident de trouver un cadeau original !!!

bizzz

CC

kalo

Active Member
L'ami de ma soeur est norvégien il voulait trouver un cadeau original pour Emma. Il lui a ramené de norvège la broche traditionnelle qui s'offre aux petites filles. Elle est portée pour les grandes occasions... Même si elle ne la porte pas vraiment, c'est un petit trésor comme on aime avoir dans sa boîte à bijoux enfant et ça représente bien son tonton ;) En tous cas nous ses parents nous avons été très touchés par le geste.

Il existe des médailles avec des petits anges aussi...