besoin d'idées! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'idées!

merci les filles pour l'idée de la gourmette mais j'aurais dû préciser que l'une des grands-mères des petites tient absolument à leur offrir une gourmette...conclusion : je ne vais quand même pas lui en offrir une deuxième... vous n'avez pas d'autres idées????

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour le baptème de ma filleule, je lui avais pris un petit chat en or avec la chaîne.

Mon titi pour son baptême a eu une tirelire en argent en forme de canard. J'ai trouvé ça super original. De plus, la personne qui lui a offert a fait le tour de la table pour faire la quête parce que ça ne se fait pas d'offrir une tirelire vide!
Sinon, c'est vrai à part un bijou c'est assez difficile, mais je te dirais au hasard: une joli coffre à jouet, un cadre, un "livre de souvenirs pour ma marrain" (tu achètes un cahier à spirale et à chaque page tu écris par exemple, mon empreinte de main, ma mèche de cheveu, mon plus joli sourire, mon premier dessin....)

Après ça dépend si c'est un baptème chic, moi je suis plutôt du genre manuel et cadeau unique et personnalisé! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cela dépend de tes moyens financiers tu peux soulager la maman en achetant un cadeau utile style chaise bébé, trotteur transat ou autres
euh quelle âge ont les jumelles? pis y ajouter une peluche ou bien donner de l'argent avec un petit jouet :wink: .
zibou
didou