besoin d'idées! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'idées!

bonjour tout le monde!

voilà dans quinze jours je suis invitée à un baptème. Pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du baptème de jumelles et je suis la marraine de l'une d'entre elles. Eh là où j'ai vraiment besoin de vous c'est pour trouver une idée de cadeaux pour ces deux petites!
il faut que je précise un truc : il s'agit d'un baptème républicain! donc pas de médaille ou je ne sais quoi qui soit connoté "religion"...juste une dernière info : je n'ai pas de marraine moi-même donc je ne sais pas trop ce qui se pratique habituellement...bref voilà je suis ravie d'être la marraine de cette petite fille adorable mais un peu empotée tout de même... j'attends vos conseils et vos idées!

merci d'avance

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Comme tu ne peux rien donner de religieux (style gourmettes, chaîne, médaillons, etc...) peut-être essayer de trouver quelque chose d'utile pour elles... Comme des accessoires de décoration pour leur chambre, etc...

EH OH les filles, help j'ai plus d'idées, c'est lundi matin !!!! :oops:

Et pourquoi pas un bracelet avec son prénom et sa date de naissance??? ça n'a pas vraiment de connotation religieuse ...
ça se fait souvent chez nous...

L

Lolitapepita

Guest
valelio a dit:
Et pourquoi pas un bracelet avec son prénom et sa date de naissance??? ça n'a pas vraiment de connotation religieuse ...
ça se fait souvent chez nous...
vi j'allais te dire une tite gourmette c super mignon !!!!
et ca se fait bcp

kalo

Active Member
Oui une gourmette avec le prénom et la date de naissance, c'est une bonne idée je trouve et en plus ça n'a rien à voir avec la religion et puis ce genre de choses ça ne s'offre pas pour n'importe quelle occasion.

Ma fille en a une et tu verrais comme elle est fière quand je lui mets et elle la montre à tout le monde en disant Waouhhhhhhh ;)