Besoin de vous parlez | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parlez

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
En gros pour être claire je m'enfiche de ma jeunesse et puis je n'est rien pour profiter honnêtement, bon zom veut d'abord que j'ai un travail et ensuite on prend un plus grand appartement et là on fait un bébé donc je me résout à dire sa.

Et quand je parler de la wii c'est par se qu'on délirer bien ensemble c'est tout sinon ma console est dans un coin

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui mais faut d'abord etre jeune avant d'etre adulte et passer par les expériences de la vie pour avoir la maturité pour élever et prendre soin d'un enfant.
Ton homme est plus posé que toi. Il a raison de vouloir assurer une stabilité familiale et financière avant d'avoir un enfant. Ca ne se passe pas toujours quand on voudrait, mais quand on peut le faire dans ce sens là, c'est l'idéal.
Etre jeune c'est une chose, être mature en est une autre. Un enfant c'est la première année plus de temps pour soit, 100% pour lui, tant physiquement que moralement. Tu dors mal parce que tous tes sens sont en alerte, le moindre pleur t'angoisse... Toi qui dis que tu veux encore du temps pour jouer ou profiter de ta b-s, c'est difficile a concilier avec ton envie d'avoir un enfant.
Pour les amis que tu n'as pas... y'a pas qu'en boite qu'on s'en fait ;) Y'a le boulot aussi.

Ensuite, ce que tu crains c'est que ta belle soeur soit plus accaparé par son bébé et que vous ayez moins de temps pour vous ? Alors oui tes craintes sont fondées, car c'est ce qui va arriver. Maintenant, les soirées entre filles seront toujours possible, tout comme les soirées de jeu.

Pour finir, apprend a vivre par toi même et pour toi même, tu pourras ainsi etre présente autant qu'il faudra pour ta b-s et ton futur bébé.

Y

Yukirin

Guest
Ton homme est plus posé que toi
:shock: Ha sa non pas du tout il était pas comme sa au début, croit moi c'est moi qui la fait changer lol :lol: Et c'est vrai.
Ce qu'il y a en gros c'est que j'ai envie de bébé mais j'ai envie de profiter et depuis qu'elle est enceinte elle ma réveiller l'envie d'ailleurs je sais bien qu'elle ne passera pus de temps avec moi. Elle me dit qu'elle fera jamais sa mais je sais que j'ai résond

Yukirin a dit:
[ Elle me dit qu'elle fera jamais sa mais je sais que j'ai résond
Je vois vraiment pas pourquoi tu ne la crois pas et surtout pourquoi tu lui prends la tête avec ça... d'après ce que tu as dit de leur situation elle doit avoir bien d'autres soucis que ça en tête...
Sérieux Yukirin que ton envie se soit réveillée ok mais que tu te montres égoîste et insensible envers ton amie : moi je dis Non....

Yukirin, je ne veux pas appuyer les filles mais là elles ont raison, je crois que là tu es égoïste, je pense sincèrement que c de la jalousie, puisque cela à réveillé ton envie de bb, ca te mine et tu te bouffes la vie, au lieu de te prendre la tête avec ça, tu devrais te dire qu'au contraire, tu vas pouvoir serrer fort ce bébé et passer encore plus de temps avec elle et qui te dis que ce bébé ne va pas encore plus vous rapprocher et te confirmer ton envie bb. Ta solitude te fais penser à vouloir combler un vide et ce n'est pas un bébé qui comble, il ne faut pas voir ça comme ca, moi je te conseille plutôt de prendre un animal que de faire un bb pour galérer après, tu as tout ton temps pour te préparer à son arriver plus tard. Il faut laisser le temps au temps et surtout, ne fais pas la bétise de regarder ce qui se passe ailleurs mais plutôt chez toi, profite de chaque jour qui passe avec ton homme, mange la vie à pleine dent, et tu verras que le temps sera avec toi. Sois heureuse pour elle et fais lui savoir :wink: