Besoin de vous parlez | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parlez

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Je vois vraiment pas pourquoi tu ne la crois pas et surtout pourquoi tu lui prends la tête avec ça...
Je lui prend pas al tête avec sa, je lui en parle même pas et je ne suis pas égoïste sa je n'admet pas que tu dit sa de moi!!! Et insensible sa métonnerais aussi car je lui cache et je montre que ej suis quand même contente pour elle, d'ailleurs je suis la seule qui se comporte comme sa. Dans sa famille ils la rejette tous donc de là a me dire sa je dit NON Tu me connais pas et tu na rien compris à ce que j'ai dit.

Le sujet est clos car vous n'avez rien compris et je m'exprime mal car ce n'est pas ce que je veux dire

Je suis désolée si j'ai mal compris mais la façon dont tu en parlais, j'ai cru que tu lui avais dit qu'elle n'allait plus te voir etc... et la façon dont tu nous en as parlé portait à croire que tu ne te réjouissais pas pour elle...
Enfin bref j'ai pas envie de me prendre la tête c'est pas mon style mais tu voulais notre avis, je n'ai donc fait que donner le mien qui apparemment se rapproche de celui de beaucoup des filles du site...
Je sais juste que je souhaiterais que mes amies à moi partagent mon bonheur plutôt qu'elles soient déçues comme le disait le titre de ton post... et que moi en tant qu'amie ça m'aurait blessée qu'elles disent ou pensent de moi ce que tu dis ou pense de ton amie... ça ne va pas plus loin...

Y

Yukirin

Guest
Désoler si vous avez crus que je raller les filles, ce n'est pas le cas.
C'est juste que ce que je vous raconte c'est ce que je pense, pas ce que je dit ou fais et de ce coter l je pense être quand même mature, je me trompe?

Coter de l'écriture j'ai perdu car je n'écrit pas j'envoie des sms, constater par vos enfants ou d'autres.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
:roll: J'ai des neuveux accros au SMS, ça ne les empèche pas de soigner leur orthographe. Idem pour mes élèves.

yukurin pour ta gouverne ma fille de 13 ans a interdiction d'écrire un mail ou un sms en langage sms. Il faut faire un effort pour écrire si on veut que les autres nous comprenne. Tous les ados n'écrivent pas de cette façon heureusement.
On a bien du mal à te comprendre à cause de cela.
Sinon pour en revenir à ton soucis je pense que tu as les idées bien embrouillées et que tu ne sais pas trop où tu en es mais une chose est certaine dans tous les posts que tu laisses on sent toujours une pointe de jalousie et une intrusion dans la vie de tes proches.

Je pense aussi sans chercher à te juger que tu n'es pas assez mûre pour avoir un bébé. Ce n'est pas une poupée tu sais et comme le suggère Beethoven prends plutôt un animal si tu as un vide à combler.

Occupe toi d'abord de ta vie et tu t'en portera mieux. Les sentiments que tu éprouves sont négatifs ne les laisse pas t'envahir.