besoin de votre avis sur un " prêt" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis sur un " prêt"

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : besoin de votre avis sur un " prêt"

ma première grossesse était un oeuf clair à 8 semaines....l'enfant aurait eu 12 ans aujourd'hui. il n'était pas attendu du tout...

je n'ai eu aucun souci quand j'ai décidé d'avoir mon fils....ni ma fille....j'ai même fait une fausse couche entre mon fils et ma fille....comme quoi un oeuf clair ne veux absoluement pas dire qu'il n'y aura pas d'enfant....au contraire ça veux dire qu'elle peut être enceinte et que là, son corps c'est cru enceinte alors qu'il n'y avait rien.

gros courage à elle, et à toi....et tu sais si ça se trouve tu va lui prèter plus tot que prévu ta chaise-piscine....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

OUi fabienne c'est ce que je me dis ... si je passe cette chaise à ma belle soeur faut attendre 3 ans pour qu'elle me la rende , cette chaise aura donc 9 ans !
j'en parlais à mon mari ce soir ...
on se disait qu'elle n' a pas beaucoup d'humilité parce que sa soeur va avoir des juju donc ça va etre une sacrée organisation ... et elle tout ce qu'elle pense à faire c'est récupérer des choses que j'avais prété à sa soeur ( promis avt de savoir que ma belle soeur serait enceinte de juju)
ma belle soeur enciente de juju vit à 40km de nous , l'autre à 400km , ça fait aussi une organisation pour trimballer toutes les affaires ...
je vais réflechir concernant cette chaise piscine ( vous m'avez fait rire n'empeche)

Dc....soyez autour d'elle, un petit mot de toi à elle en apparté de soutien et d'affection...pour lui montrer que si elle a besoin de parler tu es Ok..mais sinon comme mumu ne la collez pas trop.........

gardes la chaise pour elle ,-) euh pour le futur bébé