besoin de votre avis sur un " prêt" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis sur un " prêt"

W

Wawat

Guest
Re : besoin de votre avis sur un " prêt"

Oh moi, je lui achèterais l'autre d'occasion et la lui donnerait à la place de la tienne que tu destines à quelqu'un d'autre... En fait, c'est ce que nous avons fait avec la baignoire pour bébé. Un ami de mon mari allait devenir papa et nous lui avons proposé la baignoire et le siège pour bébé de nos enfants... Mais ma fille en me voyant la nettoyer a voulu la conserver pour nettoyer ses bébés et jouer dans l'eau. J'ai trouvé une autre baignoire et siège dans un magasin d'occasion. Je l'ai soigneusement lavé et voilà, ni vu ni connu, occasion pour occasion...

Moi, j'avais la bonne conscience d'avoir honoré notre promesse ; eux avaient leur baignoire et ma fille sa "piscine"... Surtout si elle est rancunière, j'éviterais les soucis...

moi je ne lui achèterais pas l'autre et je lui dirais que ce n'est pas possible !
TU es sympa DC moi je revends tout sur ebay!

Et bien arrete de te poser autant de questions et donne la chaise haute à l'autre personne.
Ta belle-soeur a déjà eu beaucoup de ta part. Si elle fait la gueule tant pis. Tu auras donné la chaise à qui tu veux.
Entièrement d'accord !

100% d'accord
Ton problème delphine c'est que tu es trop gentille et très sensible!!! IL faut t'endurcir un peu car ta belle soeur ne se poserait pas autant de questions pour toi!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il faut bien te dire que si elle a envie de t'enquiquiner, même un grain de poussière lui servira de motif.
Tu as déjà été généreuse, tu ne vas pas être poire en plus. Au pire, tu lui racontes que tu l'as vérifiée et qu'elle fuit, et que tu as préféré la jeter. C'est tout.