besoin de votre avis sur un " prêt" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis sur un " prêt"

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'avais promis à ma belle soeur en Lorraine qu on lui preterait la chaise haute de ma fille ( son bb va naitre en mars) ...
mais voilà j'ai changé d'avis et j'aimerai la préter à qqn qui vient de m'annoncer sa grossesse ... ça me tient très à coeur .
comment faire? une promesse étant une promesse ...
j'ai déjà prété pas mal de choses à ma belle soeur ... qui soit dit en passant a choisi d'avoir ce bb avec 10 ans d'écart avec le premier , elle devait se douter qu'elle aurait des choses à acheter ...
donc j'ai regardé sur site dlebonc**oin et je peux trouver la même chaise d'occas à 50 e environ .
je serai bien tentée de remplir ma promesse en faisant cela en kdo de naissance?
est ce choquant?
je pense qu après coup elle pourra comprendre ... mais après coup .. c qqn de rancunier ...
elle se bat déjà sur les choses que moi je vais lui préter à elle plutot qu à mon autre belle soeur ( qui va en avoir deux en juin!) ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : besoin de votre avis sur un " prêt"

le pire c'est que j'en ai deux des chaises hautes! et l'une est chez mes parents en Lorraine justement mais que j'ai dit à ma cousine qu'elle pourrait s'en servir quand il y va..
pff je m'en sors plus avec ces choses à préter aux mêmes moments ...

dis tout simplement à ta cousine que tu ne peux pas lui prêter. Ne donne pas plus d'explications. Et si elle est rancunière c'est son problème pas le tien!
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui tu veux dire ma belle soeur ?
j'ai bien envie de faire cela ... après tout ce que j'ai passé et l'importance de l'autre grossesse à mes yeux ...
parce que le pb c'est que j'ai passé toutes les fringues possibles ( mes filles étaient habillées souvent en mixte) il ya plus de 4 cartons énormes , un lit +matelas et draps , babycook ... et mon autre belle soeur tout le reste porte bébé , écoute bébé caméra ( il y en a pour 200 e) ... du coup me reste que la chaise haute pour l'autre personne qui m'a aidé enormement financierement pour l'achat de ... tout cela!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Et bien arrete de te poser autant de questions et donne la chaise haute à l'autre personne.
Ta belle-soeur a déjà eu beaucoup de ta part. Si elle fait la gueule tant pis. Tu auras donné la chaise à qui tu veux.