Besoin de votre avis pour ebay | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis pour ebay

D

Diane

Guest
Re : Besoin de votre avis pour ebay

Si tu as notifié dans ton annonce que tu refuses le retour des objets... tu est déjà bien gentille de lui rembourser... et puis tant pis pour la perte ...la prochaine tu seras plus attentive ...et tu pourras éventuellement préciser quelque tâche avant l'envoi ... ça m'est arrivé ...et les gens ont toujours aprécié ....mais je sens qu'avec lui ..:13-evil:....il vaut mieux arrêter tout de suite...c'est un rapiat ...
bises

jesy

le fantôme du Fémi

p'titlulu demande a mariko qu'elle bascule ce post dans Private c'est mieux ;)

Je confirme tu es tombée sur un empêcheur de tourner en rond... mon dieu que c'est poli! Hein ouais z'avez vu:2-big-smile:
Ecoute, excuse toi et puis voilà... Moi j'ai vendu une jupe une fois style tzigane genre toute effilochée d'origine... Elle s'est aperçue qu'il y avait des endroits décousus... Je lui ai dit que j'étais désolée, que je n'avais pas vu, elle ne m'en a pas voulu...
De même que moi j'ai déjà eu des vêtements tâchés, je l'ai dit à la vendeuse mais c'est tout! Vais pas faire un caca nerveux pour une ou deux petites taches sur des vêtements d'occaz qui plus est d'enfants...

Tu vois je suis pas embêtante moi:2-big-smile:

jesy

le fantôme du Fémi

ouai mais c'est pa toua qui a acheté le kimono :D

ma cat t'es trop zentille toi ;)