Besoin de votre avis pour ebay | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis pour ebay

D

Diane

Guest
Re : Besoin de votre avis pour ebay

coucou

Te fais pas ch.... rembourse le ...et récupère ton kimono... je sais ça va te coûter de l'argent... mais t'auras la paix ...et il ne t'appellera plus ...s'il rétitère ces appels porte plainte auprès d'Ebay une fois la transaction annulé. Tu n'as qu'à annuler la vente et rembourser via paypal ....de toute façon il te fera ch...jusqu'au bout et je suis sûre qu'il veut garder le kimono ...et avoir l'argent ....:13-evil:

Par contre... un conseil poste tes messages ebay dans private ou j'ai quelque chose à dire ...vus les problèmes que Val' a rencontré..

bisous

Petitlulu

Active Member

Donc faisons le calcul... J'ai mis en vente à 12 euros, 0 euros de frais de ports (déjà là à mon avis j'ai merdé). J'ai eu 7,67 de port... mais il était stipulé 0 de port et 12 euros d'objet...!
Donc si je le rembourse, il me renvoie l'objet à sa charge (il en aura pour 7,67) et moi je lui rembourse 12 euros?! ça fait que je perds 12 euros dans cette histoire !!!!
Vraiment j'ignorais la présence de tâches et si ma machine ne les a pas fait partir je vois pas comment la sienne y arriverait !!!! Et en plus je l'ai repassé je n'ai rien vu du tout !!!
S'il ouvre un litige, je risque quoi????

kalo

Active Member

Je pense aussi que tu es tombée sur la mauvaise personne. Ca m'est arrivé une fois qu'une personne m'appelle plusieurs fois pour me demander des renseignements une fois la vente conclue. Elle avait cherché mon tel dans les pages jaunes à partir de mon nom... Enfin c'était juste pour savoir si j'avais bien expédié son colis.

S'il ouvre un litige et que vous ne tombez pas d'accord tu risques une éval négative.

Essaie peut être de faire comme a dit Jesy, on ne sait jamais.

jesy

le fantôme du Fémi

petitlulu ...

Je ne mets absolument pas ta parole en doute, concernant les taches, je pense que tu es tombé sur un chieur ! et les chieurs ne lache pas l'affaire !

je l'imagine très bien ouvrir son paquet et scruté le Kimono à la recherche du moindre petit truc qui lui permettra de contesté son achat !

As-tu été voir ses évals ? que dissent-elles ?

pour le remboursement si tu prends la desicion de le proposé

1) ne rembourse que le prix du kimono

2) fais le remboursement uniquement quant tu auras récupéré l'objet !!

3) refuse de payer les frais de retour et soit strict sur ce point !!

Ne lache rien en ce qui te concerne tu n'as rien a te reprocher

s'il ouvre un litige, tu ne risques absolument rien ! car suite a l'ouverture du litige, ebay t'enverra un message pour avoir ta version et a ce message tu répondra éventuellement que tu as proposé un remboursement. De la le litige sera fermé d'office, car tu auras fait preuve de bonnes fois et ebay pourra même supprimer l'éval s'il t'en met une négative.

Mais avant d'en arriver là il faut voir comment il va réagir face a ta proposition de remboursement sans les frais de retour !

skinette

Active Member

Alors t'es tombé sur un chieur !

Dans l'annonce était il ecrit retour accepté ?

Il a réglé par chèque ou paypal ?