Besoin de votre avis pour ebay | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis pour ebay

Petitlulu

Active Member
Coucou !
Voilà, j'ai vendu un kimono de karaté (12 euros frais de port inclus c'est à dire moins de 5 euros retirés pour moi). Le monsieur m'a posé plein de questions, j'ai répondu avec mon email et du coup il a eu mes coordonnées et s'est déjà permis une fois de m'appeler au travail...
Là il a reçu et dit qu'il y a deux tâches... J'ai relavé et repassé ce kimono avant l'envoi, et si ces deux taches existent elles sont minuscules puisque je ne les ai jamais vues.
Ce kimono a été porté trois ou quatre fois, pas plus.
Il commence à me dire "je vais voir ce que j'envisage"...
Mais déjà il m'envoie des mails sans cesse et en plus il s'est permis de m'appeler au bureau... Je doute de son honnêteté !
Que faire?

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Besoin de votre avis pour ebay

ah ebay quant tu nous tiens ...

Alors, dans un 1er temps dis-lui que tu n'as vu aucune tache ! et que tu as déjà baissé le prix de l'article a sa demande ...

qu'il est donc conscient qu'il achète de l'occasion et que pour ce prix il ne peut pas avoir de l'ocaz quasi neuf ...

Tu t'excuses voir re-excuse pour ne pas avoir fait attention aux taches ...

Demande lui egalment, gentillement (pour commencer) que tu ne souhaites plus qu'il utilise tes N° pers et travail pour te joindre et enlève-les d'ebay aussi !!!

Et de là, attend de voir sa réaction.

Dans le pire des cas propose-lui un remboursement, mais uniquement du prix de vente pas des frais de port, car tu les as investis, mais dis lui bien que le remboursement ne se fera qu'après réception de l'article uniquement (tu penses trop facile sinon)

et que les frais de retour seront a sa charge (tu as payé l'aller, il paye le retour) car en plus c'est lui qui n'est pas content !

Il se peut qu'il refuse et garde l'article ! et te mettes une mauvaise eval, mais que tu pourras défendre en répliquant que tu as proposé le remboursement et qu'il a refusée !

Voilà ce que j'en pense ...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pffff...ma pauvre, t'as l'air d'être tombé sur un chieur :(

Je sais pas trop ce que tu peux faire vu que jusqu'à il y a quelques jours, je ne connaissais rien des recours possibles sur e-bay...Attends toi à ce qu'il ouvre un litige et prends les devant...En tant que vendeur, il n'y a as de recours possible contre les chieurs? T'auras sûrement des réponses plus constructives. Moi, je te souhaite juste que tout soit réglé le plus rapidement possible ;)

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Tu as tiré le gros lot là !
Si ces tâches sont minuscules, il ne doit pas les prendre en considération, c'est de l'occasion et non du neuf !
La somme est miséreuse par rapport à un article neuf, franchement, il devrait fermer sa gu**
Tente ce que t'écrit Jessy.
Par contre, il ne doit pas t'appeler au travail.
J'espère que tout rentrera dans l'odre !

Petitlulu

Active Member

Je n'ai pas mis mon tel dans ebay, j'ai répondu à un de ses mails depuis mon bureau et ma crte de visite s'est glissée sans que je fassegaffe.