Besoin de vos lumières urgent !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos lumières urgent !!!!

Je penserai peut être à des titres de chanson d'un artiste que vous aimez tous les deux !!
Ou a des endroits que vous ayés visités ensemble jusqu'à présent !
Et pourquoi pas des noms d'étoiles ?
Où bien, des noms d'arbres, de monuments célèbres (tour eiffel, pain de sucre, arc de triomphe...)

Je vais essayer de trouver de nouvelles idées !!
J'espère t'avoir bien éclairer déjà !

Gros bisous à toi, et je te suhaite pleins de bonheur et une excellente journée de mariage !! :wink: :wink: :p

mape

New Member
Je me souviens qu'à un mariage où j'étais allée ils avaient fait les couples célébres... roméo et juliette, tarzan et jane, tristan et iseult etc...
:wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
OOOOOOOO pour ma Princesse, j'avais trouvé le thème des Films de Walt Disney.

Chaque table portait le nom de l'un d'eux (Cendrillon, Bambi ,Fantasia , etc...)
J'ai fait entrer les mariés, toutes lumières tamisées sur l'air d "un jouuur mon Prince viendraaaaaa"
Olala les frissons et les larmes :wink: !

Bon oki , ma Princesse avait une robe de Princesse et à la clé il y avait un séjour au Disneyland Hotel :wink:

Ps: pensez à utiliser lle modèle de lettres si particulière de WD

Bizouxx et pluie de BonheurS :wink: !

Oui il faut choisir un thème et après ça viendra tout seul; Il y a les classique, nom de fleurs, de fruits, de lieu ... Et puis des plus originals en fonction de votre histoire et de l'endroit où se passe le mariage. Un copain en Auvergne avait donné des noms de fromages ... d'Auvergne. Avez vous une passion commune ? Par ex si vous aimez le cinéma, nom de réalisateurs ou acteurs. Si vous aimez voyager, nom de villes / pays où vous avez été, si vous aimez la plongée, nom de poissons ...
Ce qui est sympa aussi c'est que le menu soit en rapport. Par ex, si tu donnes des noms de fleurs, tu découpes des photos (dans un magazine / pub de jardinage) de ces fleurs et tu les colles sur le menu de la table correspondante.

les épices: cannelle, cardamome, moutarde, cumin, piment, safran....

les fleurs roses et blanches: lys, roses, marguerites...

les villes des seychelles: euh là faut chercher, j'en ai aucune idée! :D
Et pourquoi pas un plan sur chaque table pour que tout le monde découvre.