Besoin de vos lumières urgent !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos lumières urgent !!!!

Je ne sais pas si ça t'interresse mais j'ai trouvé quelques noms d'étoiles sympas !

Lalande
Ceti
Eridani
Luyten
Arcturus
Capella A
Altaïr
Elnath
Alhena
Polaris
Naos

Voilà !! Je ne sais pas si ça te plaît, mais bon, on sait jamais !
En attendant, je vais essayer de trouver des idées pour d'autres thèmes !!

Gros bisous, et si j'ai pas le temps de repasser (je suis débordée en ce moment), je te souhaite d'avance, un excellent mariage ! :wink:

Nous c'était des noms d'orchidées européennes (nom latin ! les gens étaient pliés de rire en essayant de trouver leur table !) car mon mari en est passionné et j'avais fait une aquarelle représentant l'orchidée de chaque table. On avit mis sur les tables un scan de chaque orch et le lendemain du mariage on a tiré au sort des noms de convives qui ont gagné les scans dans un sous-verre sur un petit chevalet !

J'ai quelques idées en têtes !!

Tu peux peut-être faire sur la féerie ?? ( fées, lutins, elfes, licornes, dragons, sirènes, phénix, pégase ...)

Ou sinon, à tout ce qui se réfère au jour ! (soleil, éclipse, aube, crépuscule, aurore, zenith, arc en ciel ...)

Sur les sucreries sinon ! (Dragibus, tagada, chupa-chups, chamalow, michoko, sucre d'orges, calissons, violettes, berlingots, pommes d'amour, pop-corn, réglisse ...)

Et en parlant de Disney, pourquoi pas les couples célèbres du monde de Disney ??!!

J'espère t'avoir bien éclairée Zalie !! J'ai fait ce que j'ai pu !! :D :D

Gros bisous à toi et plein de bonheur !