Besoin de vos avis sur l'évolution de ma grossesse... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos avis sur l'évolution de ma grossesse...

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire, j'imagine trop bien la tête du mec !!!

Effectivement, je pense que tu as bien fait de consulter un homéo... C'est à toi que je dis "ZEN"...

Chez moi, le stress ne s'extériorise pas comme çà. Je sens juste mon coeur qui s'emballe, mes mains qui tremblent, je serre les poings (mais je frappe pas !!!), et surtout au grand désespoir de mon homme : je grince des dents la nuit... c'est pas cool, et en plus du coup j'ai des problèmes de dents !

Je crois que je vais suivre ton conseil. Merci ! Et évite de prendre la voiture !!! (tu me diras, moi, dans le métro, j'en claquerai bien un de temps en temps aussi...)

C

cecebebert

Guest
je fais partarger !! tu peux en attendant ton rdv déjà en prendre, tu as l'air quand même pas mal stress :?

bouquin homeopathie la femme enceinte

pour le stress (anxiété)

Je te remercie pour toutes ces infos. Je vais quand même attendre de voir ma gygy lundi, et de savoir si je dois encore y croire ou pas... Je pense qu'elle va me represcrire une écho, car la 1ère écho officielle n'est prévue que le 10/10, et je ne resterai pas dans le doute jusque là...

Début mars j étais enceinte et au bout d un mois et demi de grossesse voir plus je suis allée à l hopital à cause d un petit saignement que j avais eu.le medecin m a dit qu il était étonné de la date du début de grossesse parceque cela semblait faire moin longtemp que j était enceinte mais je ny ai pas preté attention.Les semaines sont passéés (je tiens à préciser que je travaillais en temps que vendeuse donc j étais debout toutes la journée et j étais vraiment tres fatiguée pendant ma grossesse.Je suis donc allée faire mon échographie des 12 semaines et là le medecin était également tres étonné parceque le bébé était de la taille d une grossesse de9 semaines.Et là c était fini le coeur ne battait plus et j ai fait une fausse couche une semaine et demi après.Mon bébé c était donc développer plus lentement que la normal.Voilà mon expérience et ce que je peux te dire par rapport à ce que j ai vécu.En tout cas j espere que pour toi tout se passera bien.

Je suis désolée pour toi Lorraine...
Malheureusement, pour moi aussi, mes craintes étaient fondées. Je suis allée aux urgences pour des saignements ce matin, et l'écho a révélé que le coeur ne battait plus plus. Je dois prendre cytotec et espérer que la fc se fasse rapidement maintenant...
Merci à toutes pour votre soutien.