Besoin de vos avis sur l'évolution de ma grossesse... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos avis sur l'évolution de ma grossesse...

margo a dit:
Je suis d'acc avec les filles, l'écho est une donnée sûre !! En revanche, as tu parlé de ton taux à ton gynéco, car effectivement, normalement il double toutes les 48h. Mais je ne sais pas si c'est une donnée obligatoire !
Je vois ma gynéco lundi soir. En attendant, j'essaie de me reposer et de ne pas trop stresser, mais c'est pas facile au boulot en ce moment... Entre le stress du boulot et le stress de la grossesse, çà doit pas être bon pour le bb... Je me dis aussi que tant que je ne perds pas de sang, c'est plutôt bon signe, non ? Je sais bien que parfois les fc n'entraînent aucun saignement spontané, mais bon...

C

cecebebert

Guest
perso je me disais, chaque jour de passé et un jour de gagné bon courage et arrete de culpabiliser pour le stress ou prend de l'homeopathie (j'en ai pris et sa soulage bien)
bon courage :wink:

Tu as pris de l'homéo pour le stress ou pour autre chose ? Justement, j'envisageais de consulter un homéo pour un autre problème. Mais je ne pensais pas au stress, c'est une bonne idée.
Merci

C

cecebebert

Guest
je vais te raconter un peu ma vie :lol:

J'ai consulté en urgence un homeopathe pour une allergie ''rhume des foins'' qui devenait vraiment super incorfortable et pendant la consultation je lui demande si je peux avoir quelques choses pour me calmer, elle me demande des exemples d'aggréssivité (quand je suis stressé je suis agressive), je te raconte çà car pour moi j'aurai du prendre quelques choses avant.
Un jour un gars me grille un stop (un gros porc dans sa grosse voiture désolé pour le gros :oops: ), je le klaxonne, il m'ignore, alors là je fait demi tour et je le poursuis, appel de phare, klaxonne, il m'igonrre toujours, bah oui les hormones, le mec a pris peur et a commencé à monter en direction de le gendarmerie, et là comme un peu dans les films je le double et je le coince, furieuse et hystérique je sors de ma voiture, il ouvre sa fenetre et là franchement là, je l'engueule mais vraiment je l'enguele, il n'a jamais su me répondre autre chose que mais mais mais, je suis remonté dans ma voiture, et là fou rire j'étais très contente de moi .....

alors aprés quelques heures de reflexion je me suis dis que je devais prendre quelques choses pour me calmer :? (entre nous je pense que le gars maintenant il regarde mieux avant de griller un stop !).

Mais bon depuis 1 mois j'étais en train de faire monter la pression alors il ne faut pas attendre si tu te sens pas dans ton assiette.
Et j'ai pris de l'homeo et ca m'a vachement calmé

je me suis dis que j'orai pu tomber sur quelqu'un qui ne se laisse pas faire et personne ne sais ce qui aurait pu arriver :? et de plus des coups comme çà c'est vraiment pas génial pour le petit coeur de mon bébé, mais bon on ne peut pas être toujours hyper zen à 100% tout le temps.

Alors ZEN