je vais te raconter un peu ma vie
J'ai consulté en urgence un homeopathe pour une allergie ''rhume des foins'' qui devenait vraiment super incorfortable et pendant la consultation je lui demande si je peux avoir quelques choses pour me calmer, elle me demande des exemples d'aggréssivité (quand je suis stressé je suis agressive), je te raconte çà car pour moi j'aurai du prendre quelques choses avant.
Un jour un gars me grille un stop (un gros porc dans sa grosse voiture désolé pour le gros

), je le klaxonne, il m'ignore, alors là je fait demi tour et je le poursuis, appel de phare, klaxonne, il m'igonrre toujours, bah oui les hormones, le mec a pris peur et a commencé à monter en direction de le gendarmerie, et là comme un peu dans les films je le double et je le coince, furieuse et hystérique je sors de ma voiture, il ouvre sa fenetre et là franchement là, je l'engueule mais vraiment je l'enguele, il n'a jamais su me répondre autre chose que mais mais mais, je suis remonté dans ma voiture, et là fou rire j'étais très contente de moi .....
alors aprés quelques heures de reflexion je me suis dis que je devais prendre quelques choses pour me calmer :? (entre nous je pense que le gars maintenant il regarde mieux avant de griller un stop !).
Mais bon depuis 1 mois j'étais en train de faire monter la pression alors il ne faut pas attendre si tu te sens pas dans ton assiette.
Et j'ai pris de l'homeo et ca m'a vachement calmé
je me suis dis que j'orai pu tomber sur quelqu'un qui ne se laisse pas faire et personne ne sais ce qui aurait pu arriver :? et de plus des coups comme çà c'est vraiment pas génial pour le petit coeur de mon bébé, mais bon on ne peut pas être toujours hyper zen à 100% tout le temps.
Alors ZEN