besoin de renseignements urgent | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de renseignements urgent

salut diego

salut,
tu as eu des angoisses aussi au début de ta grossesse ? si oui comment tu as fait pour rester zen ? tu en es ou ? a combien de semaine ?

ARRETE DE CHERCHER LA PETITE BETE.... Il faut que tu reste zen!!!! Le stress, c'est pas bon pour tes bébés...

Je vais te ficher une rouste si tu continues.... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, je te souhaite une excellente grossesse et profite de ces instants magiques...

Christelle :wink:

M

maylin

Guest
Coucou
je suis à 4 mois et des poussieres et oui j'ai bcp d'angoisses... il m'arrive souvent de faire un cauchemard ou je perd 1 des 2 bb...mais il faut tenter de rester zen..Depuis que je les sens bouger ca va bcp mieux, ca rassure enormement et puis ca renforce les liens... Et puis je me dis que je suis pas la premiere, d'autres l'ont fait avant nous....y'a pas de raison !
Par contre gygy vient de m'arreter definitivement, alors il faut surtout se reposer et en profiter !
A+
Amandine

petite question

Bonsoir,
je me permet de poser une question qui peut sembler bizarre mais voila, je me demande a partir de combien de semaine de grossesse (gémellaire) on peut sentir bb bougés ? et si c'est normal d prendre du ventre dès le début et qu'ensuite ca se calme ? Merci de vos réponse
Céline

M

maylin

Guest
Coucou
Moi j'ai pris du ventre tres tres vite. Je ne suis pas sure que ca se calme apres...la je suis a 4 mois et demi et je ressemble un peu aux mamans enceinte de 6 mois..
Je les sens bouger depuis 3 semaines/1 mois je dirai, mais je ne distingue les 2 bien differement que depuis 1 semaine seulement.
a+
Amandine