besoin de renseignements urgent | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de renseignements urgent

coucou !

j'aurais juste une petite question. Maintenant que je sais que j'attend des jumeaux, une question me titille l'esprit depuis cette bonne nouvelle. Voila, quelle est la proportion de grossesse gémellaire qui se termine par une grossesse a un seul bb ? J'avoue que maintenant je m'inquiete pour ca. je sais que je devrais pas, mais je préfère me tracasser pour rien, plutot que de penser que tout va bien et qu'il y ait un problème. Si vous avez des réponses a ma question, elles sont les bienvenues.
Merci

saussette

Et vive ma tribu
Félicitations et bienvenue dans le club des jujus :lol:
Bon alors moi je ne vais pas répondre à ta question car il faut : POSITIVER!!!!!!
Et oui, surtout dans les grossesses gémélaires!Tu sais moi à l'écho des 6 sa, quand on a vu qu'il y avait deux sacs, l'échographe m'avait bien fait comprendre que l'un était beaucoup plus petit que la moyenne et que donc...certainement ne tiendrait pas :cry: même chose à l'écho suivante :cry: ...oui et bien maintenant, il a 7 mois et c'est le plus costaud des deux :lol: ..

Si t'as des questions surtout n'hésite pas je suis là ....et j'adore en parler :roll:

en mp si tu veux..

Bisous et bonne grossesse où le maitre mot sera : repos!!

G

Guest

Guest
double félicitations :wink:

c'est super des jumeaux

bonne grossesse et comme dit saussette: POSITIVE

bisous

Je viens de lire ton message et je voulais te dire toutes mes félicitations céline !! C'est génial que tu attende des jumeaux !!
Je te souhaite une excellente grossesse et j'ai hâte de voir les premiers clichés !

M

maylin

Guest
Toutes mes felicitations et comme dit saussette bienvenue dans le club des jujus !
Pour les angoisses, jpeux t'en parler...j'arrete pas....
Tiens nous au courant, on doit pas se suivre de tres tres loin je pense...
Amandine