besoin de réconfort... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de réconfort...

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi je peux comprendre car j'ai vécu un peu la même chose que toi, à la différence près qu'il n'y a pas eu d'accident et que mon père n'est pas mort.

Il a lachement quitté la famille quand j'avais 13 ans, pendant 10 ans, je l'ai haï, je ne le voyais que par obligation une à deux fois par an, lui il aurait voulu plus, mais je n'étais pas prête, il aurait pu lui arriver n'importe quoi pendant ces 10 ans je n'ai jamais envisagé cette éventualité.

Il ne faut pas t'en vouloir, tu avais besoin de temps, et la vie en a décidé autrement avec cet accident, tu n'es en rien responsable, c'est lui au départ le fautif, et ensuite, si on veut trouver un responsable.. ça ne peut être que la vie qui lui a été ôté.

Aujourd'hui, j'ai pardonné à mon père, on se voit régulièrement et il fait tout pour se racheter même si au fond c'est impossible de réparer le passé.

Mais je le répète si il lui était arrivé malheur pendant ces 10 ans, rien n'aurait pu faire que je lui pardonne plus vite.

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est ton père et tu ne l'oublieras jamais, mais surtout pas de culpabilité.

Bonjour les filles merci pour vos messages et pardon de répondre que maintenant!!!
je voulais vous dire que ca me fait du bien ce que vous me dites, et que je commence à mieux comprendre ce qui m'arrive et à accepté ce décè.
voilà j'espère que pour vous tout va bien en tout cas bonne continuation à toutes!!!!
gros poutout à tout le monde!!