Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

#12
sur la voie de la victoire mais pas arrivée !!

Merci merci pour vos encouragements ça fait vraiment très plaisir ! A mon travail toutes mes collègues m'ont également dit que j'avais maigri elles me demandent toutes ce que je fais !!!
Bon allez à vendredi pour les news !
Georgette
 
#13
Bilan de ma 3è semaine !

Bonjour bonjour !

Me voilà donc à ma 3è semaine, déjà !!
Le bilan est plus que positif ! 4 kilos de perdu !!! :bounce:
Je me sens super bien et je n'ai plus du tout de sensations de faim. La dernière nuit que j'ai faîte à l'hopital une de mes collègues m'a proposé des petits gâteaux je n'en avais même pas envie ! Alors qu'il ya un mois je lui aurai terminé son paquet !!
Pour les mesures, je suis également très contente :
Poitrine : 91 (total -8 cm)
Taille : 79 (total -7 cm)
Hanches : 100 (total -8 cm)
Cuisse : 67 (total -1 cm)

Donc tout va pour le mieux, ce weekend, j'ai encore une soirée de prévue, mais je ne m'inquiète pas car je perds du poids même avec de petits écarts de temps en temps...

Bises à tous et à vendredi prochain !
Georgette
 
#15
Ma 4è semaine !

Bonjour tout le monde !
Ce matin, la pesée !!!...

Voici :
Poids : 74 kg soit -5 kilos total
Poitrine : 89 cm soit -10 cm total
Taille : 76 cm soit -10 cm total
Hanches : 99 cm soit -9 cm total
Cuisses : 65 cm soit -3 cm total

Je suis trop contente ! :D

Je crois que j'ai atteint mon rythme de croisière car une sorte de routine s'est installée et ce régime, qui n'est d'ailleurs pas vraiment un régime s'est intégré à ma vie de tous les jours. Ce qui fait que je ne ressens pas de frustration grace à mon repas "plaisir" que je prends soit midi soit soir selon si j'ai un repas de prévu ou non (ou une soirée !!..)

Donc...tout va bien ! A vendredi pour de nouvelles aventures !
Bises à tous,
Georgette.