Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

#8
Bilan 15è jour !!

Bonjour à tous,

Alors voila, maintenant plus aucune excuse pour ne pas donner de nouvelles, internet fonctionne ! :)

Ce matin je suis...CONTENTE !!!
Comme je le disais hier je le sentais dèjà à mes habits (j'ai remis un pantalon que je n'avais pas mis depuis deux ans, car...trop serré !!) mais ce matin j'ai pris mes mesures comme maintenant chaque vendredi matin, c'est génial ! Je vous les livre toutes chaudes !!

Poids : 76,5 kilos (-2,5 kilos au total)
Poitrine : 93 (-6 cm au total)
Taille : 81 (- 5 cm au total) :shock:
Hanches : 101 (- 7 cm au total)
Cuisse : 67 (-1 cm au total)

Je dois dire que je suis vraiment contente, même si au départ je me disais bof encore un de plus, malgré le fait que mon homéopathe aie eu des résulats assez stupéfiants on se dit toujours est-ce que ça va marcher sur moi ??

Ce qui est bien c'est que je ne ressens pas de fatigue, au contraire je dirais même que je me sens plus en forme, je pense que ce sont les compléments alimentaires que je prends avant les repas qui me donnent plus d'énergie...

Je dois avouer aussi que je suis suivie chaque semaine par mon conseiller; C'est très motivant pour moi car à chaque fois je dois TOUT lui dire, mon poids, mes mensurations, si j'ai triché, etc !! Ce matin je l'ai eu au téléphone j'ai avoué que ce weekend on s'est mangé une raclette samedi soir, car c'est notre pêcher mignon avec mon ami. Mais tout le reste du temps j'ai été sérieuse.
Ca me convient tout à fait car je peux quand même garder la convivialité de bonnes bouffes entre copains...!
Et puis je crois qu'il faut que j'ai un suivi sinon je n'arrive pas à être constante.

Donc voila pour cette 2è semaine, je crois que là c'est bien parti. On m'avait conseillé une moyenne de 3 kilos par mois, pour être sûre de ne pas reprendre par la suite, peut-être que ce sera plus rapide que je ne le pensais..à voir ! :?:

Bonne journée à tous,
Georgette