besoin de parler | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de parler

Et bien moi coté musique j'adore le RnB,le rap,j'adore linkin park,the rasmus,placebo...j'aime aussi la variété francaise ms ca dépend laquelle...hihihi.Je déteste la dance et la techno!

Coté nourriture moi aussi je suis plutot salé que sucré.J'adore les gateaux apéritifs,les patates avec de la crème fraiche avec de l'ail et du persil(bonjour l'halène après),les épinards à la crème fraiche,les pates,la bouffe genre quick,mc do...( :D

J'adore regarder la tv,tout ce qui est série genre Friends,ou bien les séries policières comme celles qui passent le samedi soir vers 23h30.Je regarde aussi bcp les jeux télévisés...je ne sais pas pq c'est plus fort que moi le plaisir de jouer sans pr autant gagner...

Et puis biensure j'aime mon fils plus que tt au monde!!!

Eh bah ce soir on été à table et il m'a demandé pq j'étais aggressive ac lui,j'ai dit que c'était de sa faute....

Il m'a dit qu'il restait ac moi que pour le petit.Que c'était à cause de moi que qu'il était tj sur les nerfs.Qu'on avait qu'à se séprarer.J'ai rien dit.

30min après il me dit qu'il a parlé trop vite,qu'il savait qu'il était trop méchant ac moi,qu'il n'avait pas a me parler comme ca...j'ai tj rien répondu j'en ai trop marre...

Affaire à suivre...

Je suis ni contente ni peinée,j'en ai juste marre...

Coucou!! :D
ET ben moi qui pensait que tout allait mieux!!
Tu sais peut-être que ton chéri se pose des questions, en tout cas si il s'excuse c'est qu'il se rend compte de son comportement avec toi et puis tu sais quand on est énervé on dit des choses qui dépasse notre pensé...Mais en même temps je comprends ton ras le bol, car c'est pas facile à vivre!
Sinon, pour répondre à ton post précédent, je suis étonné car on pas mal de points communs...
J'aime beaucoup les derniers CD de Linkin Park, The Rasmus, The Offspring; mais un peu moins le rap!!! :eek:
En revanche, j'aime bien aussi les pasta et les épinards, par contre je ne connais pas ta fameuse rectte de patates avec la crème et l'ail, à voir!!! Quant à la bouffe Quick, je connais bien, puisque j'y ai bossé pendant 1 an et demi!!! :p
Moi mon chéri, est responsable des installations d'antennes satellites sur notre région.
Et moi aussi j'adore la série "Les Experts" et je recherche désespérement le coffret DVD des 2 premières saisons, ce qui est introuvable sur Chambéry!!
Mais les jeux tv, je regarde moins..
Voila, c'est a peu prés tout!! :rolleyes:

bisous...
DREY

Tu crois qu'ils ont sorti les experts en DVD?????Ca serait trop bien!!!!Tu as regardé ceux de samedi????Le 2èm je me souviens je l'avais déja vu...beurk!

Sinon bah là la situation est redevenue "normale".Il essaie de faire des effort sje le vois bien.Ms j'ai l'impression que qq chose s'est "cassé",je ne vois pas si tu vois ce que je veux dire...Comme si c'était plus comme avant.Prtt on est passé par pleins d'autres mauvais moments avant ms là je ne sais pas je me sents...blessée...

Pr parler de choses plus gaies,demain soir je suis en WE,cool!!!!

Coucou!! :D)et que qqch soit cassé, les choses redeviendront normal avec le temps..
En tout cas pour moi tjrs pas de bébé à l'horizon.. :D

bisous...
DREY