besoin de parler | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de parler

Coucou!! :)
Arrêtes de t'inquiéter...Il va peut-être bientôt rentrer et de toutes façons si il ne rentre pas au moins il n'y aura pas de dispute.. C'est vrai que cela ne doit pas être facile car tout est à prétexte à dispute avec lui..
Tiens moi au courant car je suis très heureuse de t'avoir rencontré...
:eek:

bisous...
DREY

Voila les nvlles...

Ca peut aller compte tenu que le peur qu'on s'est vu ce WE soit y'avait des amis,soit j'évitais un max les contacts.Le reste du tp j'ai fait du shopping,et il a bossé...

...

Et toi parle moi de toi,on ne se connais pas...disons que tu en sais plus sur moi,que moi sur toi!!!!

Coucou!! :)
Tu as, je pense bien eu raison;;(en plus, y'avait pleins de trucs sympa pour les soldes!!)
Tu veux que je me présente, ça c'est pas un truc facile :confused:!! Alors, comme tu l'as deviné, je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans(bientôt), je suis assistante médicale dans un cabinet de Stomatologie et je suis sur Femiweb car mon "chéri" et moi avons décidé de mettre un bébé en route...Alors, je suis venue pour trouver des réponses à toutes les questions que je me pose!!!
Voila, en espérant t'avoir un peu éclairé!!

bisous...
DREY

Et bien Audrey heureuse de faire ta connaissance!!!!

Ca fait lgtp que tu es ac ton chéri?Il a quel age?Tu aimes quoi comme musique,nourriture...?

Coucou!!! :)
Alors cela fait presque 7 ans que je suis avec mon chéri(6ans et 7mois pour être précise!!)Je l'ai connu à 15 ans et depuis on ne se quitte plus.. C'est vrai que l'on est relativement complémentaire et les disputes sont assez rares(pourvu qu ça dure!! Il a 25ans (4ans de plus que moi), on a les mêmes goûts mais pas les mêmes idées, c'est un mec quoi!!
Sinon,j'aime beaucoup les animaux(j'ai 2chiens, 2chinchillas, des poissons),les plantes(je te fais pas de listes!!),mon métiers(que j'ai découvert par hasard!!),et faire des balades vers chez moi..
Niveau musique:j'aime beaucoup Pascal Obispo,Daniel Balavoine,JJGoldman et les Red Hot Chilli Peppers ou Evanescence..Je suis assez éclectique..
Sur le plan de la nourriture, j'adore les pizzas et le saumon, car je suis plus salé que sucré(c'est pas du tout calorifique!! :D

bisous...
DREY