besoin de mes popinettes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de mes popinettes

coucou

allez courage c'est pas cool le retour de couche mais ça va aller et pour le manque c'est le fer sans aucun doute avec les saignements alors viande rouge grillée idéale pour le regime!!! bisous en attendant et pas de folie avec le régime mange équilibré et bois bcp d'eau ok?? :D

allez courage ma puce ca va aller tu verras mais faut le tps que ton corps se remette patience reste zen mange equilibré et profites beaux jours pour sortir jb et marcher.

garde le sourire ma puce ca va s'arranger :D

Allez, courage, ca va aller, l'été arrive enfin, tu vas pouvoir faire de longues promenades dynamiques qui te permettront de te sentir mieux dans ta peau, puis ton bb en profitera aussi!

Le régime, comme disent les popines, c'est pas une bonne idee, surtout si tu allaites!! J'avais fait une cure de "supradin" et ca m'avait redonné un peu de peche.....

Faites vous une petite soiree en tete à tete avec Mr, tu te fais belle, s'occuper de soi, ca aide pas mal.....et ca fait du bien apres un accouchement.

Gros bisous!!

Ma tit pupuce!!! Plein de gros poutoux remonteur de morale!!!!

Accroche toi ma puce!!:! Tu as su être là pour moi quant je n'allait pas trop alors tu peut compter sur moi!
Pardon Sur NOUS!!!!!

Allais ma puce on t'aime toute trés fort é t'inkiéte pour tes quelque kg en trop, sa ne change en rien tes qualité personnel!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je vais dire comme les popines,
on est toutes passé par là, c'est pas évident tout le chamboulement qu'on subit avec l'arrivée d'un bébé
ça va passer tu verra ;-)
pis t'as raison d'en parler ça fait du bien
et pour tes kilos en trop, tu vas les perdre, t'inquiète pas, faut un peu de ps, c'est tout

j'te fais des gros bizoo :wink:

magali