besoin de mes popinettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de mes popinettes

OUlààà, pareil, au début je croyais rentrer sans problèmes dans mes pantalons, mais ça ne fermait plus :lol: Et maintenant je ne rentre que dans 1 sur 3 :wink: , mais ça veut dire que je vais me faire bientôt quelques plaisirs dans les magasins!
Sinon essaie de prendre un bain relaxant en laissant ton chéri s'occuper du bébé, par exemple, mets-toi de la bonne musique, prépare-toi une grosse salade de fruits et mange-là toute seule :lol: : tout ça tu peux faire en pas beaucoup de temps, en minimus d'"installations" et sans pour autant t'éloigner de la maison et du bébé!
Bon courage!
Chouette

PS un régime ce n'est pas peut-être une bonne idée là-maintenant? Prends-toi plutôt des vitamines à la pharmacie, j'en ai fait une cure quand le bébé avait 5/6 mois, par là, d'un coup je me sentais fatiguée et tout ça, et ben figure-toi, 10 jours de vitamines, et c'est reparti!

Lule

New Member
Oui ma puce, le retour de couches est un moment difficile qui peut parfois durer, je sais de quoi je parle... :wink:

Ce n'est pas le moment de te lancer dans un régime draconien même si je comprends que tu aies du mal à supporter ton corps. Car vu que tu n'as pas le moral, ça va être pire! Attend de te sentir bien pour te lancer dans un régime, et puis avec l'été qui arrive ça va être plus facile de eprdre du poids en mangeant plein de fruits, de légumes et de la viande grillée! :wink: Moi j'ai attaqué un petit régime donné par une nuitrionniste depuis 2 semaines, je n'ai pas perdu un gramme!

Tu sais que nous sommes là pour toi si ça va pas et moi sur MSN quand Emma me laisse souffler un peu alors n'hésite pas ma belle!

Plein de bisous à toi et tes adorables zoms!

Lule

alors ca va mieux en cette fin d'aprem avec tous les messages des popines !! :lol:

aller ca va passer et si tu as un cou de blues regarde ton pti bou comme il est beau !!

leelie

Active Member
C'est normal d'avoir le moral dans les chaussettes parfois, t'inquiète, ça passera. Essaie de trouver un peu de temps pour toi, histoire de décompresser, et tu verras que ça ira mieux
Et pour le régime, je te conseille d'attendre. Ton corps va bientôt comprendre qu'il n'y a plus bébé, et tu verras que tu retrouveras ta ligne

Je te fais de gros bisous

Même si c'est dur, il ne faut surtout pas faire un régime draconien alors que tu as le moral dans les chaussettes, parce que sinon tu risque de faire une dépression :cry:
Que tu ne te sente pas pas bien dans ton corps, c'est malheureusement le lot de beaucoup de femmes après l'accouchement. On a envie de remettre les vêtements d'avant et souvent les pantalons s'arrêtent entre le genou et les hanches et on se retrouve au bord des larmes. Il t'a fallu 9 mois pour donner la vie, peut être qu'il va t'en falloir autant pour retrouver ta taille. Et évidemment, ces 9 mois là vont te paraître beaucoup plus longs et moins motivants.
Alors surveille ton alimentatation mais surtout pas de régime trop sévère, fais toi plaisir avec un coiffeur et une esthéticienne et patiente :wink:
Tu as fais le plus dur, tout va se remettre en place et bientôt tu auras une pêche d'enfer :D