besoin de mes popinettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de mes popinettes

Coucou les filles !!!

Je vous poste un petit message parce que depuis hier je vais pas bien du tout ... :cry: J'ai un gros coup de pompe et vraiment le moral a zéro! Je viens d'avoir mon retour de couche et je me sens vraiment trés fatiguée...mal dans ma peau et surtout dans mon corps !
J'ai essayé quelques vêtement hier car j'avais envie d'un petit plaisir et rien ne m'allait on aurait dit un sac :shock: :shock: :shock:

Je vais essayer de commencer un régime draconien mais ça va etre dur d'autant plus que je vois des étoiles (peut etre que je manque de qq chose ...je ferais une prise de sang) !!!

Voilà je fais juste appel a vous pour un peu de réconfort ... :(

Bisous

je suis tres triste pour toi et t'apporte tout mon reconfort virtuel !!

pas facil ces epreuves de retour de couches !! c a ce moment kon realise ce kon a perdu :cry:

soit patiente et change toi les idées au max , parle en avec nous on est la

je te fais de gros bisous
courage :wink:

coucou

alllez je t'envoi plein de bisous et de courage en espérant que tu ira vite mieux :wink: . tu as le temps pour perdre du poid ne vas pas trop vite et fais attention a toi. :wink: gros gros bisous

aller mon orély on a toutes des baisses de moral et des gro coups de pompes! moi je suis aussi en plein dedans mais tu vas voir ca va passer ma belle! pas facil d'etre maman!!!!! et pour les fringues un peu de patience tit bb est petit dc ton corps a pas eu le tps de se remettre hihihiihi

bisous et courage!!!!!!!!!!!

oh oui allez courage, c'est normal ces coups de blues, éprouvant accouchement, bébé, tt gérer à la maison ! pr les fringues, j'ai connu ça aussi, j'essayais désespérement des pantalons, à vue d enez je croyais y rentrer facile, tu parles :twisted: !! ton corps va peu à peu retrouver ses formes, mais c'est comme tt il faut du temps ! plein de bizzz