besoin de conseil | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseil

Re : besoin de conseil

C'est aberrant !
J'ai connu ça, vous vous souvenez les filles ?

Cette éducatrice a un gros problème et le pire c'est qu'elle a du pouvoir...

Lors des propos calomnieux que j'ai reçus, les témoignages écrits de voisins, amis, connaissances m'ont été très précieux : que ton amie en récolte un max pour l'audience devant le juge.

Mais je ne comprend pas le "bien fondé" de cette plainte. on se croirait dans la 4ème dimension !

Très bien d'avoir contacté le chef de l'état !

Cette éducatrice devrait être renvoyée et surtout traitée pour problèmes mentaux !

oummi

où sont mes 7 nains????

oui myriam c'est une horreur la y'a uneptition qui circule ds la residence et elle circulera aussi a l 'ecole....
on repproche a la grand mere d'etre trop presente et aux enfants d'etre trop attache a leurs grand mere !!!
je vous tiens au courant pour la situation

C'est ahurissant ! Il n'y a pas maltraitance ou abus !
Au contraire ces petits ont l'air d'être choyés !
Il faut que la maman porte plainte en écrivant au procureur de la république en donnant sa version !

oummi

où sont mes 7 nains????

pour les dernieres nouvelles dc le dossier est bloque l'educatrice appeler delphine pour l'engueuler et lui dire que sa mere etait une incapable et qu elle n'aurait pas du faire les courrier!!!
entre temps une fille pleine de remord est venue voir ghislaine (la grd mere) pour lui dire qu'elle savait qui avait tel au 119 et qu elle etait avec elle qud ca s'est passe!!
c'est une voisine qui a tel une de leur "copine" pour se venger car gishlaine ne voulait pas la ramener un mercre au mac do et lui paye le mac do a elle et a ses 4 enfants
dc pendt que delphine et ghislaine et les enfants etaient au mac do l'autre a tel !!! c'est vraiment fou qud meme
dc une voisine qui travaille au centre sociale en tant que mediatrice est partie la voir pour lui demander de se retracter mais je sais pas comment ca s'est fini!!!