besoin de conseil | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseil

zeli

femi addict
Re : besoin de conseil

non mais je ne suis pas sure que ça aidera ton amie... dans ce genre de situation c'est de garder son calme et de rester sereine qui aide. je sais c'est surement pas facile pour elle je comprends.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Attention, solliciter la presse, comme tu dis, serais très mal vu. Là, c'est l'ass mat ou l'éduc, qui, même en tords, pourraient porter plainte contre ton amie.

Non, qu'elle soit innocentée d'abord. Et ensuite, elle peut se retourner contre ceux qui lui ont empoisonné la vie, et obtenir réparation.

oummi

où sont mes 7 nains????

pour la suite elle n' a toujours pas de date de jugement , les petits hyper traumatiser ne veulent pas dormir chez eux car ils ont peur qu on vienne les chercher la nuit la petite de 3 ans refait pipi sur elle et du coups ils dorme tous chez la grand mere ds un f2!!!
elle n a toujours pas d'argent elle a recu la prime de l ecole de 150 euros elle a pu faire des courses
entre temps la grand mere ghislaine dc a ecrit au cabinet de sarkosy et elle a recu une reponse en disant que son courrier etait transferer a rachida dati et nadine morano pour voir la situation des enfants ils suivent le dossier ....
voila pour la suite des evenments

Mumu

Moderator
Membre du personnel

En général, ce genre de chose fait bien accélérer le traitement des dossiers.