besoin de conseil urgent ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseil urgent !

M

marly

Guest
tu nous diras ton choix!
personnellement, je n'ai toujours pas réussi à faire mon choix, donc je bois le café préparé pas ma cafetière toute simple ;)

zeli

femi addict
euh j'ai jamais gouté le nespresso mais je peux t'assurrer que la senseo fait un café aussi bon que la tassimo...

mais il est probable effectivement que le café de la nespresso soit + expresso que celui de la senseo.
par contre rien a voir quand meme avec un café d'une cafetiere "classique" celui de la senseo...

Bonjour, bonjour...

Rien de tel que les cafetières italiennes !!!! Un peu d'eau, du bon café en poudre... un buono caffe ristreto !!

Bonne journée et bon café !

Jean-Charles

Coucou tout le monde !
Alors j'ai pris la Senseo ! Et mon homme était ravi !!!
Et juste pour celles qui l'ont à la maison (la Senseo, hein, pas mon homme), il existe maintenant des dosettes permanentes qui ont la forme des dosettes papier et que l'on rempli avec du café moulu ordinaire !
Voilà !

Et merci encore pour vos conseils ! :wink:

Super!

Nous au boulot on a Nespresso version évoluée et je n'aime pas du tout le goût, je trouve qu'il a un goût trop torréfié. A choisir, je crois que j'aurais fait comme des amis qui ont achété une machine qui fonctionne comme celle des cafés, donc pas de déchets et du café comme si on était dans un bar.

Bravo en tous cas et j'espère que vous avez bien fêté ça.