besoin de conseil urgent ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseil urgent !

Ok j'essaierai d'y penser Tess ! :lol: :lol: :lol:

Meije, ma mère vient de me le dire aussi, elle m'envoie une récap par mail tout à l'heure pour me dire ce qu'ils disent ! :wink:

Zut, moi je voulais aussi profiter des chocolats chauds et pourquoi pas du thé (sauf que je vois pas trop ce qu'une machine peut apporter de plus pour faire du thé...)...
Zeli, ça fait aussi du capuccino ou c'est vraiment que du café ?

Et par contre, on est pas encore marié :wink: ! J'attends qu'il se décide à faire sa demande mais comme lui aussi attend de son côté... :roll:

Merci de vos conseils !
Je vous dirai ce que j'ai choisi !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le meilleur café c'est le nespresso YAPA FOTO !!!

moi j'ai la malongo mais bon, le nespresso est nettement meilleur que tous ceux cités au dessus, et c'est l'avis de tous les gens avec qui j'en ai parlé
puis faut voir la palette de sorte de café c'est hallucinant le choix, et la presentation des cafés..

je pense que Nespresso c'est "LE LUXE" de ce genre de cafetière et café à dosettes

Nespresso, j'avais éliminé parce que je veux pouvoir acheter les dosettes en allant faire mes courses et Nespresso c'est par commande non ? En plus, comme le disait Meije je cautionne pas vraiment toutes ces dosettes métalliques polluantes, mais bon...
Et sinon, nespresso fait juste le café ou aussi les capuccino, les chocolats,... ?

zeli

femi addict
senseo tu as aussi le cappuccino mais pas le chocolat par contre. Enfin ça va peut etre venir !! peut etre vont ils inventer la dosette à chocolat !

Et le café est quand même meilleur avec Senseo qu'avec une cafetière normale ?
Parce que dans les infos que j'ai eu (merci Bébé2008 :wink: ), ils disent que la Senseo ne fait de vrais expresso (contrairement à la Nespresso)...
Enfin, grâce à vous je crois que je vais me diriger vers la Senseo !

Bisous à toutes ! :wink: