Coucou,
Ben en fait hier soir ds le salon, j'ai mis mon halogène a fond et pis rigolez po hein
j'ai pris une lingette bb j'ai frotter sous son menton mais j'ai juste eu comme un ou 2 point noirs sur la lingette avec comme un ptit peu de sang ( super minime) et ayant un carrelage blanc après quand elle se léchait de ce que lui ai fait la pauvre j'ai vu comme 2 ou 3 minuscule mais c'est super mini bebette sur mon carrelage que j'ai tuée imédiatement mais.......c'est coriace c'est bebette là :shock: en fait hier ds son cou j'ai vu une grosse bebette par rapport a celle d'hier comme si celle la avait déjà bcp pris de sang :? ppfff ché po mais c'est purement psycologique mais j'en fait une affaire d'état, sur la propreté mais surtout sur la peur et le dégout, la pauvre je l'approche plus
Enfin merci aussi mag et marly pour les témoiniages oui je sais frontline c'est une par mois mais bon entre rien ne m'enpeche de faire autre chose spray ect v me renseigner enfin voila j'en ai pas bien dormi de la nuit déjà qu'il ne me fallait pas grand chose de ses temps si.
Byzzzzzzzzzz
Sev