Besoin de conseil pour mon chat | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de conseil pour mon chat

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors as tu trouvé les copines de la puce d hier soir ??? :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Ben en fait hier soir ds le salon, j'ai mis mon halogène a fond et pis rigolez po hein :oops: j'ai pris une lingette bb j'ai frotter sous son menton mais j'ai juste eu comme un ou 2 point noirs sur la lingette avec comme un ptit peu de sang ( super minime) et ayant un carrelage blanc après quand elle se léchait de ce que lui ai fait la pauvre j'ai vu comme 2 ou 3 minuscule mais c'est super mini bebette sur mon carrelage que j'ai tuée imédiatement mais.......c'est coriace c'est bebette là :shock: en fait hier ds son cou j'ai vu une grosse bebette par rapport a celle d'hier comme si celle la avait déjà bcp pris de sang :? ppfff ché po mais c'est purement psycologique mais j'en fait une affaire d'état, sur la propreté mais surtout sur la peur et le dégout, la pauvre je l'approche plus :cry:
Enfin merci aussi mag et marly pour les témoiniages oui je sais frontline c'est une par mois mais bon entre rien ne m'enpeche de faire autre chose spray ect v me renseigner enfin voila j'en ai pas bien dormi de la nuit déjà qu'il ne me fallait pas grand chose de ses temps si.
Byzzzzzzzzzz
Sev

Quiquie

:lol: :lol: :lol: :lol: je t imagine avec ta lingette !!!!!

Si tu veux etre sure que c est des puces, tu prends ton ongle et tu ecrases contre le sol, ça doit peter :wink:

Quiquie

A ta place, je demanderais le medoc à ton veto, comme ça le sang sera pas bon pour les puces elles vont toutes mourir :twisted:

Je crois que c'est Capestar le nom ...