besoin d'avis svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis svp

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
N'as tu pas de la famille ou des amis qui peuvent te loger en attendant ? Et fais une demande HLM, c ce que j'ai fait, et en cas de divorce tu en as un rapidement. J'ai fait ma demande en octobre et j'avais un appart en mars.

Bon courage.

zeli

femi addict
je suis d'accord avec eugenie, fait une demande HLM. ton salaire peut t'y donner accés. je ne dis pas que financierement ça va toujours être facile mais c'est faisable, et prends RV avec l'AS.
Pour les enfants j'espere que vous pourrez en discuter sans trop de conflit. Et même si ce n'est pas eux qui decident, vous pourriez recueillir leur avis.
Enfin pour ce qui est de ton couple : vu ce que tu decris de tes sentiments et de ta vie au quotidien avec lui je comprends que tu ais envie de partir...
courage

mariam

Active Member
les filles

merci Eugenie et Zeli ma famille est dans un autre departement et frenchement je veux pas retourner la bas.

je veux être seule avoir la paix sans avoir a me justifier, si j'ai pas envie de faire la vaisselle je fais pas, si je veux manger a l'exterieur j'y vais, je veux la paixxxxxxxx seigneur la paix c tous....

je vais prendre un RDV avec l'AS
merci les filles

mariam

Active Member
babydol

merci pour ton message qui me touche, effectivement je vais rester seule 1 semaine ou plus en aout sa va me faire du bien et je vais pouvoir y réflechir plus sereinement.

seulement sa ne se fera qu'en aout sa va être long...

oui au bout du rouleau je le suis et je crains même une petite d^épression...

jamais je n'aurais pensée un jour eprouver du dégout envers mon mari pour moi le mariage c'est pour la vie je suis mariée depuis bientot 14ans mais là je sature completement.

j'ai un ras le bol dans tous au point que je suis contente d'être au boulot la semaine et malade d'être chez moi le week end....
c'est dire....